Kevin Gameiro avec Strasbourg (Photo by PATRICK HERTZOG / AFP)

Face à l'OL, Strasbourg compte ses absents, dont Gameiro

Strasbourg déplore six absents pour la rencontre face à l'OL dimanche. Kévin Gameiro ne vivra pas sa dernière apparition avec le Racing à Décines.

Une page va se tourner au Racing, mais pas forcément de la meilleure des manières. Après l'annonce de sa non-prolongation en Alsace, Kévin Gameiro pouvait espérer jouer son dernier match avec le maillot strasbourgeois du côté de Décines dimanche (21 heures). Malheureusement pour le prolifique buteur, son état physique ne lui permet pas de postuler, et il fait donc partie des six absents à cause des blessures dans le groupe de Patrick Vieira.

Outre l'avant-centre, forfait pour une gêne aux adducteurs, les Alsaciens ne pourront pas compter sur Moïse Sahi (pubalgie), mais aussi Mwanga, Deminguet, Mothiba et Ângelo. Baseya, Aholou et Bechikh subissent eux les choix de leur entraîneur. Diminué, le 13e de Ligue 1 n'entend pas servir de faire-valoir à l'OL dans sa course à l'Europe. Dans l'effectif de 21 joueurs qui fera le déplacement dans le Rhône, on retrouve certains joueurs à ne pas négliger, comme Dilane Bakwa, Emanuel Emegha ou encore Habib Diarra

De la jeunesse aussi convoquée, avec notamment les attaquants Tidiane Diallo (17 ans) et Patrick Ouotro (18 ans), qui font leur première apparition chez les professionnels. Rappelons que le Racing n'a plus rien à jouer sur cette dernière journée, quand l'Olympique lyonnais visera à minima le match nul afin d'assurer la septième place, voire plus selon le résultat de Lens contre Montpellier.

Le groupe de Strasbourg face à l'OL : Bellaarouch, Pierre, Dreyer - Senaya, Doukouré, Sylla, Guilbert, Sow, Perrin, Delaine, Fila - Nzingoula, Sissoko, Santos, Diarra - Ouotro, T. Diallo, Ali, Bakwa, Emegha, Sebas

8 commentaires
  1. JFOL
    JFOL - sam 18 Mai 24 à 22 h 02

    Gameiro, mais quel âge il a, 75 ans ?
    Il était a Lorient lors de la grande époque lyonnaise... Y a 20 ans

    Signaler
    1. Avatar
      Fluide - sam 18 Mai 24 à 22 h 45

      Il a 37 ans.

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - sam 18 Mai 24 à 22 h 49

        Belle et grande carrière en tout cas !
        Un joueur pas apprécié à sa juste valeur comme ben yeder par ex ...

      2. Avatar
        Fluide - sam 18 Mai 24 à 23 h 01

        Wissam, j'aurais bien aimé le voir chez nous il y a des années, et il n'y a pas tant que ça de joueurs que je voulais vraiment (et où ça aurait pu se faire pour de vrai).
        Il aura été le joueur de trois clubs en pro en 14 ans, Toulouse pendant 6 ans, puis Séville 3 ans, et Monaco depuis 5 ans.

    2. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 18 Mai 24 à 22 h 48

      Ah ah moi aussi ça m'a fait la même impression. Mandanda idem le mec il joue depuis 50 ans 😂

      Signaler
      1. Avatar
        Fluide - sam 18 Mai 24 à 23 h 11

        Alors qu'il a 39 ans.

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - dim 19 Mai 24 à 0 h 00

        👈

  2. Avatar
    Olyonn@is - dim 19 Mai 24 à 15 h 25

    C'est cool ça,pas de Gameiro,c'est un peu leurs Lacazette.

    Je le sens bien ce match.
    🙂

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut