John Textor au Tournoi de Neuville
John Textor au Tournoi de Neuville (@ Instagram du Tournoi U15 de Neuville)

OL : John Textor a assisté au tournoi U15 de Neuville

Ce samedi, John Textor a rendu visite au tournoi international U15 de Neuville. La compétition rhodanienne vit sa première journée ce 18 mai.

On le sait, John Textor est un amoureux du football, notamment lorsque cela concerne de potentielles futures pépites du ballon rond. Très intéressé par tout ce qui touche à l'académie, le propriétaire de l'OL est actuellement à Lyon. Il a ainsi assisté au sacre des Fenottes vendredi contre Paris (2-1), avant de prendre place dimanche dans les tribunes du stade de Décines pour le duel face à Strasbourg (21 heures). Entre-temps, il a profité d'un moment libre dans son agenda pour rendre visite au club de Neuville, qui organise ce week-end son tournoi international U15.

L'Américain s'est rendu au stade Jean-Oboussier ce 18 mai pour voir les jeunes footballeurs en herbe venus du monde entier. Il y a bien sûr une équipe de l'OL, qui a d'ailleurs gagné son premier match face à Toulon en fin de matinée (1-0). Les Gones défieront Reims à 17h15 pour leur deuxième rencontre de la journée. A 20h15, ils se mesureront aux Danois de Nordsjælland, tenants du titre.

Le dimanche, les Rhodaniens devront être bien réveillés pour leur dernier rendez-vous de la phase de poules prévu à 10h30 face au CS Neuvillois. Au total, 20 formations ont pris part à la compétition, avec entre autres Marseille, Everton, le GOAL FC, Troyes, Benfica Lisbonne, Vénissieux et Montpellier. Cette 35e édition s'étirera jusqu'au lundi 20 mai.

4 commentaires
  1. Avatar
    Cicinho2 - sam 18 Mai 24 à 19 h 13

    Sacré John! Il a l’air sympa...

    Signaler
  2. Avatar
    Jeanmasse 39 le mytho - sam 18 Mai 24 à 19 h 17

    L’air de rien notre Johnny c’est un mordu de sport.
    Et j’avoue que cet été il me faisait flipper en jouant à foot manager avec notre club mais au final quand tu vois O Brien et Maitland Niles tu te dis qu’il a un œil le ricain.

    Signaler
  3. Rockaddict
    Rockaddict - sam 18 Mai 24 à 19 h 32

    Pas de bol pour moi, je n'y suis pas cette année et c'est le club où je m'entraîne avec les vétérans 😎

    Signaler
    1. Balley
      Balley - sam 18 Mai 24 à 19 h 51

      👍

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut