FCL - OL : Valbuena de retour dans le groupe

L'OL se déplace à Lorient demain soir (21 heures), pour ce qui pourrait être un nouveau tournant de la saison. Une victoire permettrait aux Lyonnais de revenir à trois points de Monaco.

Pour ce déplacement, les Lyonnais sont privés de Gonalons et Rafael, suspendus, Kalulu et Fofana (blessés), ainsi que Fekir (reprise cet après-midi en CFA). Bruno Genesio a fait appel à un groupe de 19 joueurs, sans surprise compte tenu des dernières sorties olympiennes.

Le groupe lyonnais :
Lopes, Gorgelin - Morel, Bedimo, Mapou, Umtiti, Koné, Jallet - Darder, Mvuemba, Kemen, Tolisso, Ferri, Grenier - Valbuena, Ghezzal, Cornet, Perrin, Lacazette.

Relire :
FCL - OL : reprendre un rythme de champion
FCL - OL : retour sur les précédentes confrontations

5 commentaires
  1. Monrne - sam 2 Avr 16 à 18 h 50

    Bon je me mouille on va avoir un classique : Lopes,Jallet,Mapou,Umtiti,Morel,Tolisso,Ferri,Darder, Valbuena,Lacazette,Ghezzal.
    Bon cette aprèm PSG -NICE 4-1 il faut profiter de ce Week-End pour marquer les esprits allez les gones

  2. Yacine-dz - sam 2 Avr 16 à 19 h 52

    Peu de chance que Valbuena sera titulaire

    Imagine l'OL fait un match de merde ? tous le monde va lui tomber dessus

    Je pense plutôt qu'il va mettre Cornet et rentré Valbuena en cours de match

  3. OL-38 - dim 3 Avr 16 à 9 h 53

    Bon groupe, mais Valbuena est il suffisamment apte à jouer? Je ne sais pas

    1. fandelol - dim 3 Avr 16 à 15 h 18

      Apte à jouer, oui. Par contre, j'espère qu'il ne sera pas titulaire.

  4. Juninho-delgado - dim 3 Avr 16 à 12 h 13

    Valbuena va devoir s'habituer à la concurrence désormais, je ne le vois pas titulaire surtout après les bonnes performances de l'attaque Lacaz - Cornet - Ghezzal.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    je pense oui . aulas est très fort dans ce registre , c'est un excellent bonimenteur , comme son modèle bernard Tapie . Ce sont de bons commerciaux , ils…
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Interressant ce que tu dis toffe31. On est en effet à un tournant et nous allons voir quelle sera la direction mais the times they are changing! Bonne journée
Faire défiler vers le haut