Fournier : "Le derby restera une tâche dans notre saison"

Hubert Fournier est revenu sur la défaite 3-0 de l'OL dimanche soir à Saint-Etienne.

Le coach de l'OL a admis que le derby perdu avait fait mal aux têtes. Il explique le mauvais match de ses joueurs par le trop plein d'émotion qui a entouré cette rencontre. A l'image d'un Corentin Tolisso, qui est passé à côté de sa rencontre, il explique que certains de ses hommes ont été submergés par l'émotion. Hubert Fournier souhaite se racheter pour le prochain derby qui risque d'être le dernier à se dérouler au stade de Gerland.

6 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - mar 2 Déc 14 à 16 h 27

    Et une tâche surtout pour HF, le premier entraineur à perdre à GG depuis 20 ans !!! même Puel ne l'avait pas fait !!
    Espérons que cette gifle le fera grandir lui aussi et que contre Reims, qu'il connaît bien, il saura nous mettre une équipe remaniée et conquérente

  2. OL48
    OL48 - mar 2 Déc 14 à 16 h 27

    En résumé, il faut se remettre à la tâche pour effacer la tâche.

  3. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - mar 2 Déc 14 à 16 h 39

    Puel a perdu le 100e derby à Gerland, ce qui est pire à mon sens. Rémi Garde a aussi perdu un derby. Récemment (on va dire sur les 10 dernières années, depuis le retour durable de St-Etienne en L1) seuls Le Guen, Houiller et Perrin n'ont perdus aucun derby et on sait pourquoi. A l'époque, l'OL dominait toute la L1 et quasiment personne ne pouvait nous battre.

  4. Avatar
    Flour41 - mar 2 Déc 14 à 18 h 03

    C dur de s'assoir depuis dimanche mais regardons un peu en arrière et ne boudons pas notre plaisir car ne pas perdre un derby a l extérieur depuis vingts ans je sais pas si ça été fait en première division dans un autre pays mais c'est quand même un sacré record ,une performance qui ne sera pas facile a renouveler.

  5. Avatar
    Sony07 - mar 2 Déc 14 à 18 h 26

    Je me souvient bien du 100ème derby à Gerland, mais bizarrement ce match que nous aurions du gagner 10 fois (4 tirs sur les poteaux et barre, pour une occasion des verts et un but de Payet) m'a fait moins mal que le dernier à GG où nous n'avons eu que 2 occasions et le reste du temps on s'est fait ballader et manger au milieu, et finir par prendre 3 buts contre une des deux plus mauvaises attaques du championnat

  6. Avatar
    ol-91 - mar 2 Déc 14 à 21 h 07

    Je dirai même plus : à la « tâche » pour effacer la « tache » Le plus jeune dans l'histoire, c'était peut-être le coach ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut