Garde n'a pas d'explications

À la sortie de la défaite de l'OL face à l'APOEL Nicosie (1-0, 4 t.a.b à 3), Rémi Garde n'a pas su expliquer cette élimination cauchemardesque en 8ème de finale de la Ligue des Champions. L'entraîneur lyonnais regrette bien sûr la mauvaise entame de ce match mais pense y avoir vu quelques bonnes choses. Il est bien le seul.

"C'est une très , très grande déception, a lâché Garde après la cruelle séance des tirs au but. Il y a eu de bonnes choses, mais nous avons manqué de consistance dans le jeu. On a quand même réussi à se procurer quelques occasions mais il nous a manqué ce je-ne-sais-quoi pour marquer ce but après lequel on a couru toute la partie. Une des clés du match c'est ce très mauvais début de match. Je ne peux pas l'expliquer. Après on a repris les choses en mains heureusement."

L'entraîneur de l'OL va devoir chercher des solutions pour remotiver ses joueurs, au fond du trou au moment d'abordé un match décisif en Ligue 1 face à Lille dans deux jours. "Alexandre Lacazette est abattu, bien sûr. Michel Bastos l'est aussi. Mais je vois le football de manière collective et je n'ai pas envie de tirer à boulets rouges sur ces joueurs là. Cette défaite annonce-t-elle une fin de cycle ? C'es possible" a reconnu Rémi Garde.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut