APOEL Nicosie - OL : les notes

5 Lloris : Abandonné par sa défense sur l'ouverture du score chypriote, il a souvent paré au plus pressé par la suite. Rassurant dans les airs mais inquiétant sur ses dégagements au pied. Lors de la séance de tirs au but, il n'est jamais parti du côté.
3 Réveillère : Dépassé par Manduca sur le premier but, il a été mis en difficulté tout au long du match. Il a rarement franchi la ligne médiane pour proposer une solution.
  6 Cris : C'est le seul défenseurs lyonnais a avoir répondu dans les duels. Il a rattrapé un grands nombre d'erreurs, surtout de la part de Koné. Un dernier rempart solide.
2 Koné : Battu dans les duels, à la course et un placement très laxiste. Il s'est fait surprendre par Solari sur l'action qui amène le but. Très inconstant, il s'est réveillé en prolongations. Trop tard.
5 Cissokho : Boudé par Bastos, il n'a pas hésité à prendre son couloir, en vain. Défensivement, il a tenu le choc et a maitrisé son adversaire direct.
5 Källström : Le suédois est une diesel. Après une première période apathique, il est monté en puissance en seconde et durant les prolongations. Il a récupéré un bon nombre de ballons pour suppléer un Gonalons épuisé.
3 Ederson : Il aura eu le mérite de se créer la meilleure occasion du match sur un coup-franc bien sorti par Chiotis. Mais dans son rôle de meneur de jeu, il a disparu de la circulation. Remplacé par Gomis (73') qui a pesé sur la défense sans pour autant arriver à la faire craquer.
3 Gonalons : Au bout d'un moment, on a arrêté de compter ses pertes de balles. Méritant dans les efforts, il a paru fatigué, usé.
3 Bastos : Il n'a jamais pris le dessus sur son côté. Ni à droite ni à gauche. Des coup-francs gâché et un penalty manqué, une nouvelle sale soirée.
3 Briand : Même topo que pour Bastos. Inoffensif et maladroit, il a multiplié les mauvais choix. Remplacé par Lacazette (100e) qui a apporté sa vivacité mais malheureux dans la séance de tirs au but.
3 Lisandro : Trop souvent au milieu de terrain, il n'a pas mis en danger la défense chypriote. Pas beaucoup de ballons à négocier et maladroit dans ses prises de balles.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut