(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Incident OL - OM : deux mois après, Aulas n'a pas encore digéré

Même si l'OL a battu l'OM mardi 2 à 1, Jean-Michel Aulas ne décolère pas. Le président de l'Olympique lyonnais n'a pas apprécié de devoir jouer sans plusieurs éléments majeurs, mais également d'avoir perdu un point dans l'affaire.

Entre le premier OL - OM et le deuxième, il s'est écoulé plus de deux mois. Le 21 novembre, le choc avait été arrêté définitivement en raison d'un jet de bouteille sur Dimitri Payet. Finalement, la partie a eu lieu mardi, toujours à Décines et à huis clos. L'Olympique lyonnais l'a emporté 2 à 1 dans les derniers instants grâce à Moussa Dembélé.

Malgré ce succès, Jean-Michel Aulas est loin d'avoir digéré cet épisode douloureux. "La victoire ne solde pas l'affaire. Cela reste, à la virgule près, car il y a eu des décisions injustifiées. Les joueurs et le coach ont fait ce qu'il fallait. J'ai apprécié le changement tactique. Mais comment condamner une équipe avec la perte d'un point quand la justice a jugé les choses de manière différente ? Ni les supporteurs impliqués dans le dossier du Paris FC, ni le club, n'étaient responsables, s'est-il agacé. Je n'en parlerai plus cette année, mais je le ferai à la fin de la saison. La rencontre n'aurait pas dû être arrêtée. Ruddy Buquet nous arbitrera encore samedi (contre Monaco). Le résultat sera peut-être un déclic et on va récupérer Lucas Paquetá et Karl Toko-Ekambi. Les suspendus du match initial étaient absents (Tino Kadewere) mais Damien Da Silva aussi à cause d'un carton jaune."

"J'étais déçu de voir les Brésiliens partir en sélection"

Le président rhodanien a également eu du mal à accepter les départs de Paquetá et de Guimarães en sélection. Même si le dernier nommé a finalement rejoint Newcastle, il aurait souhaité pouvoir compter sur eux pour affronter Marseille. "J'ai tenté de convaincre les Brésiliens de ne pas aller au Brésil. On aurait été meilleurs avec eux mais l'équipe s'est transcendée avec huit absents dans une situation indigne de la Ligue 1, a ajouté le patron de l'OL. Il y a peut-être une justice immanente et les joueurs se sont dépassés. Dans ma position sur Bruno, le fait d'avoir une épée de Damoclès avec eux a joué. J'étais déçu de les voir partir en sélection et ils ne nous ont pas laissé la chance d'espérer."

Lors de cette conférence de presse pour la présentation de Faivre et Ndombele, Aulas a également confié qu'il avait enterré la hache de guerre avec Pablo Longoria, dirigeant de l'OM. "A l'inverse, ça va peut-être vous surprendre, mais nous avons tenus à inviter avant le match Pablo et ses adjoints. On a fait un déjeuner, non pas fraternel, mais avec un calumet de la paix au milieu, qui a permis de passer un bon moment, a-t-il raconté. Pablo, malgré la déception à la fin de la partie, est venu nous remercier. Je voulais le dire, parce qu'il y a quelque fois de belles histoires qu'on n'imagine pas dans le foot. C'était important de l'évoquer."

"On a été déçu par l'UEFA dans les demandes de coordination du calendrier"

Enfin, Jean-Michel Aulas a également soulevé le problème des "doublons", avec des affiches entre sélections, la CAN notamment, mais aussi les qualifications à la Coupe du monde, en même temps que le championnat. "Le calendrier est un sujet fondamental que personne n'aborde et qui aurait pu foutre en l'air notre saison, a-t-il pesté. J'en veux à ceux qui en sont à l'origine. Un certain nombre de grands clubs se sont regroupés pour en discuter via la Ligue privée. L'ECA et la Fédération doivent se poser en régulateur. On a été déçu par l'UEFA dans les demandes de coordination du calendrier."

48 commentaires
  1. zerealdiouf - mer 2 Fév 22 à 19 h 03

    Cette victoire contre Marseille est une victoire à 2 points seulement. Ce n’est pas normal car d’autres clubs ont obtenu des sanctions plus légères pour les mêmes faits. Bon, ça aurait pu être une défaite à -4 pts, donc on remet les pendules un peu à l’heure.
    Je crois aussi que cette défaite pourrait laisser des traces chez les marseillais comme celle que l’on a subi à Nice où on domine mais on perd en quelques minutes alors qu’on peut espérer qu’elle est un effet vertueux sur nos gones.

  2. Hannibal LectOL - mer 2 Fév 22 à 19 h 16

    "Je n'en parlerai plus cette année / mais j'en parlerai en fin de saison" (cette année donc)... Du JMA tout craché !.

  3. poussin - mer 2 Fév 22 à 19 h 18

    il a raison d'en remettre une couche car c'est une décision assez injuste ce retrait de points même si le club aurai dû réagir depuis longtemps pour maitriser un peu plus les supporters . Il aurai même pu parler des jauges dans les stades qui est tout aussi aberrant . Tout ça pénalise l'équité des équipes et noircit le tableau du sport .

    Par contre comment font-ils pour bouffer à côté d'homme qui détestent notre club et on eu des propos calomnieux contre OL ? C'est un peu le bal des faux culs pour une réconciliation qui n'aura jamais lieu .

    Attention , on n'est pas encore sortie de l'auberge donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. On ne peut pas faire l'autruche sur notre première partie de saison laborieuse mais j'espère que cette victoire marquera le renouveau de OL , jusqu'à la fin de saison .

  4. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 19 h 23

    Pffff
    Elle fait quoi sa belle pendant qu'il s'obstine ?
    Oh prez quittez le micro il y a la ptite qui attend pour aller au resto 😁
    Elle était bonne sinon la Cana au calumet ? 😂

  5. Absa7799 - mer 2 Fév 22 à 19 h 45

    Il en a encore remis une couche sur Juni également...
    Seul gars qui n'a pas accepté de se faire prendre pour un con.
    Le point en moins si le prez l'avait pas ouvert en début de saison on l'aurait pas eu😉

    1. Benos - mer 2 Fév 22 à 19 h 57

      Assez d’accord avec toi, beaucoup de dirigeants ne supportent plus Aulas et c’était une occasion de lui faire un sale coup.

    2. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 20 h 26

      D'accord avec toi aussi.
      Si on prend à partir du match contre la Juv en 2020, il s'est improvisé : Médecin généraliste, virologue, epidemiologiste, infirmière, plusieurs ministres, directeur de l'ARS, président de la LFPM de la FFFM et de l'uefa, porte paroles des autres clubs sans qu'ils l'aient demandé, arbitre, responsable de l'arbitrage en France et en Europe, juge, avocat et j'en passe sûrement des tas d'autres... Des qu'il y a eu quelque chose il a fallu qu'il s'invite pour vouloir s'imposer sur la situation. On a un prez qui a été et l'est encore très très très envahissant 😁

  6. Benos - mer 2 Fév 22 à 19 h 55

    Donc Paquetá sera vendu cet été.

  7. Juninho Pernambucano - mer 2 Fév 22 à 20 h 00

    Quel faux cul , c'est extraordinaire sa façon qu'il a a passer la main dans le dos à Longoria ( pablo , l'appelle t'il affectueusement ) .
    Jamais vu un tel hypocrite , c'est un summum ce gars la .
    En passant , il charge les brésiliens , il charge l'uefa , il charge la terre entière dont il est la grande victime .
    Juni encaisse les coups bas et se tait , il connait le prez , s'il rentre dans son jeu de provocation , ça n'en finira jamais .
    Quand il en aura marre de le rabaisser et le dézinguer , il passera à un autre .

    1. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 20 h 33

      Ouai mais c'est triste pour Juni, il doit l'avoir mauvaise tous ses mensonges, et pour nous aussi, dire des choses pareil sur notre plus grand joueur (avec Sonny et Gregory). J'espère qu'il parlera un jour quand même...

      1. XUO - mer 2 Fév 22 à 21 h 06

        JUNI DU 36

        ça y est, j'ai pu avoir mon frangin citoyen Canadien et sujet de sa Gracieuse Majesté !
        Ne te fais pas de soucis pour Trudeau, il a chopé le COVID chez ses enfants et comme il a besoin de se retaper, il a été exfiltré d'Ottawa pour aller se réfugier dans un coin tranquille. P'têt une cabane dans la forêt canadienne.
        Le mouvement des camionneurs était au départ un mouvement d'opposition à la vaccination mais les camionneurs sont presque tous vaccinés. Il y a maintenant une agglomération de mouvements revendicatifs. Les habitants d'Ottawa ne supportent plus les concerts de klaxon. Les camionneurs vont déplacer leur mouvement sur Québec.
        Quant à Trudeau, il devrait démissionner avant la fin de son mandat. Minoritaire, il est soutenu par la gauche socialiste qui risque de le lâcher. Jusqu' à maintenant, les conservateurs n'ont pu en venir à bout.

      2. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 23 h 05

        Il va finir avec son " Le très honorable" 😂
        Bon après il peut demander une nouvelle élection pour déstabiliser un peu tout le monde même si il est minoritaire. Le gouverneur si il accepte declanche immédiatement le processus. Bon d'après ce que te dis ton frère les Canadiens commence à en avoir un peu marre de lui, il a sûrement fait trop de libéralisme et les Canadiens sont quand même bien réputé pour revenir souvent à leur conservatisme, et aussi très attaché à leurs valeurs sociales.

  8. Bioman - mer 2 Fév 22 à 20 h 27

    Jean-Mi is back...franchement j'ai rarement été un de ses fervents supporter, mais il a un sens de la formule terrible , un politicien...j'adorais ses passes d'armes avec Pape Diouf à l'époque

  9. Absa7799 - mer 2 Fév 22 à 21 h 18

    "Justin Trudeau a reçu sa troisième dose de vaccin | La Presse" https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-01-04/justin-trudeau-a-recu-sa-troisieme-dose-de-vaccin.php
    Comme Veran et bon nombre de personnes, à peine un mois après la troisième dose ils chopent le covid... très efficace ce vaccin
    Pour l'instant le record dans mon entourage est à 15 jours, troisième dose le 12 janvier et positif le 27...
    Va falloir revoir les dosages d'eau sucrée et de sérum physiologique 😂😂😂😂

    1. Mopi do Brasil - mer 2 Fév 22 à 21 h 51

      Pas compris ton message. La 3ème dose est un renfort pour éviter de faire des complications en cas de contamination... et cela marche. Il suffit de regarder les statistiques des services des urgences des pays du monde entier pour s'en rendre compte. Tu as 40 à 50 fois plus de (mal)chance d'être intubé si tu n'es pas vacciné, par rapport à quelqu'un qui est à jour de son cycle vaccinal.

      1. Absa7799 - mer 2 Fév 22 à 22 h 04

        Olivier Veran a défendu la troisième dose devant l'assemblée nationale en déclarant qu'elle empêchait la contamination à plus de 85%...donc il s'est avancé une fois de plus sans preuve. Comme Castex avec les deux doses impossible de choper le covid😉

        La seule vraie immunité qui dure est celle de la contagion bien plus efficace dans le temps que le vaccin...Je pousse pas à la contagion je remets juste en cause l'efficacité du vaccin, sans compter le coût élever que représente une vaccination de masse de personnes qui ne courent pas de risque majeur.
        A 15,50 puis 19,50€ la dose X3
        C'est plus de 1,5 milliards d'euros dépensés pour vacciner une population jeune sans commorbidité ni facteur à risque, bien plus onéreux que les frais engendrés par l'hospitalisation de quelques miliers de non vaccinés. Et les doses suivantes ne feront que creuser l'écart financier.
        La vaccination doit se faire sur les mêmes bases que pour la grippe, volontariat, personnes âgées ou à risque point barre.
        Faire un bilan de santé à l'ensemble de la population serait même moins onéreux que cette obligation vaccinale déguisée 😉

      2. XUO - mer 2 Fév 22 à 22 h 13

        La province de Québec est la plus vaccinée du Canada et c'est elle la plus touchée par le COVID. Je parie que c'est un coup tordu pour faire payer aux Québecqois leur fort désirs indépendantistes. Non mais des fois !

      3. Juni forever OL - mer 2 Fév 22 à 22 h 25

        40 a 50 fois plus, 1000 aussi pendant que tu y est, t'es pas un peu de Marseille ?
        😂😂

    2. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 23 h 08

      Absa, 7 jours pour ma nièce, véridique. elle l'a attrapé en même temps que moi, il y a maintenant 1 mois

      1. Juni forever OL - mer 2 Fév 22 à 23 h 17

        J'ai lu que le verreux avait dit ce soir qu'il faudrait en plus d'une infection, une injection pour avoir le pass vaccinal
        Ce type, va falloir le pourchasser comme Trudeau et les traduire en justice !
        C'est affolant

      2. Valbranque - mer 2 Fév 22 à 23 h 26

        On a l'impression en écoutant Veran qu'il a l'autorité pour décider de tout, sans aucune contrainte. Il a annoncé que oui la campagne et les élections auraient bien lieu !
        Ah bah merci Olivier, c'est vraiment sympa de ta part! Tu es le garant du bon déroulement de la démocratie. Bravo!!

      3. Tongariro - jeu 3 Fév 22 à 0 h 12

        @Junidu36
        @JFOL
        @Valbranque

        Salut les potos,

        Non mais c'est clair que cet en*ulé de Véran nous les brise tellement.

        Pendant ce temps un nombre énorme de pays enlèvent toutes les restrictions : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1488987333483454471
        Grande Bretagne, Irlande, Danemark, Suède, Norvège, Malte, République tchèque, bientôt Israel et Suisse...

        C'est un tel foutage de gueule tout ça..

      4. JUNi DU 36 - jeu 3 Fév 22 à 0 h 31

        C'est exactement ça Valbranque, il te fait pas pensé à un certain Valls ? 😡

    3. Koko - jeu 3 Fév 22 à 6 h 15

      le vaccin rapporte des sous et c'est deja ca

  10. Jerinho - mer 2 Fév 22 à 21 h 25

    Vaut mieux prendre 2 points contre Marseille que moins 4 points. Il faut regarder devant et oublié pour le passé.

    Il aurait du remercie Juninho pour le reste du travail et comme Guimaraes rapporte beaucoup de l'argent pour sauver cet club grace Juni.

    Bréf, on respecte tout le monde ! Allez OL !

    1. Mopi do Brasil - mer 2 Fév 22 à 21 h 52

      Oui, complètement d'accord avec toi !

    2. JUNi DU 36 - mer 2 Fév 22 à 23 h 13

      Moi aussi évidemment 👍

  11. butalorsyouarefrench - mer 2 Fév 22 à 22 h 09

    Victoire contre les verts puis contre les sardines : en franchissant ces deux obstacles vraiment critiques pour tout vrai supporter de l’OL, Peter Bosz et toute l’équipe ont mérité leur brevet d’honorabilité. Une petite trêve dans le concert des critiques serait le bienvenu.
    Repas gaulois avec Longoria et ses sbires : pourquoi pas ? après avoir dû surmonter toutes ces avanies, le geste de JMA témoigne d’une certaine classe. Après tout, il a fini copain comme cochon avec Pape Diouf qui, lui, n’appréciait pas du tout l’OL.
    Maintenant, quand je vois le regard aux yeux exorbités de Dembélé, je me dis : c’est simplement le TOP départ de la remontada. Le prochain mercato est loin, Il y a une période de calme longue de 4 mois sans discussions de transfert, sans polémiques extra-sportives, pour oublier la finance et se concentrer sur le sportif et surtout pour gagner cette belle place sur le podium. Il faut en profiter.
    Il faut y croire.
    Allez l’OL !

  12. Valbranque - mer 2 Fév 22 à 23 h 17

    Qu'est-ce qu'elle m'exaspère la comm du prez ces temps-ci. Il n'en manque pas une pour se faire détester toujours plus
    Ras-le-bol qu'il soit constamment en train de balancer sur tout un chacun devant la presse.

  13. SapeCommeJallet - mer 2 Fév 22 à 23 h 25

    Il a des problèmes de digestion le président décidemment, il a pas digéré Juni, les brésiliens en sélections, les incidents avec les supporters...
    La rancune tenace, la légende raconte qu'il est toujours entrain de digérer les propos de Gonalons y'a 4 ans

    1. Valbranque - mer 2 Fév 22 à 23 h 34

      Oui. Et le problème c'est qu'en face on a beaucoup de personnes rancunières aussi. Qui peut s'empêcher de penser que le matraquage arbitral, les sanctions extraordinaires et les décisions de calendrier désavantageuses ne sont pas en partie un retour de bâton suite aux années de pressions mis par Jean-Mimi sur les instances, les corps arbitraux, la fédé, la ligue etc. ?
      Je ne dis pas que c'est mérité parce que ce n'est pas qu'Aulas qui est pénalisé. C'est tout un club, les joueurs, les supporteurs qui sont touchés.

  14. JUNi DU 36 - jeu 3 Fév 22 à 0 h 36

    Du coup mon pass suite au covid que j'ai attrapé il y a un mois ne va plus être valable Tonga ? Bon je m'en fou je n'en profite même pas, je m'adapterais une fois de plus. Tant qu'ils ne viennent pas me chercher pour me piquer de force leurs mesures ils peuvent se les mettre ou je pense.
    Il doit avoir les boules le veran pas mal de gens se sont donné le virus volontairement pour avoir le pass 😂😂 bon c'est pas très malin si il y a complication dommage...

    1. Tongariro - jeu 3 Fév 22 à 0 h 56

      Bah c'est ce que j'ai compris mais c'est tellement pas clair que je te laisse voir l'extrait : https://twitter.com/BFMTV/status/1488978006135783429
      C'est du Groland quoi, un charabia grotesque (je pensais qu'il allait annoncer les chiffres du Loto vu la teneur du propos).
      Tous ces conn*rds qui suppriment des dizaines milliers de lits depuis des décennies et viennent te pondre des règles absurdes et exagérément liberticides juste pour maintenir les gens sous contrôle et écouler leurs doses pour les multinationales dont ils sont les valets.

      Une vaste farce tout ça...

      1. JUNi DU 36 - jeu 3 Fév 22 à 1 h 48

        Ouai je pensais pas qu'on pouvait aller si loin dans la connerie humaine, et encore on a peut être pas tout vu... Je regarderais plus tard le lien pas question que je regarde des horreurs avant d'aller dormir, pas bon pour le sommeil tout ça 🙏

      2. montcoua - jeu 3 Fév 22 à 10 h 51

        T'inquiète pas Rantanplan, toi et ton chef Tocaridiot êtes déjà tellement en avance que personne ne pourra jamais "aller aussi loin" que vous ! leaders à jamais 😁

    2. Bioman - jeu 3 Fév 22 à 6 h 25

      Franchement mais vous êtes à côté de vos pompes les mecs! C'est risible a force ! Vous êtes anti vaccin certes très bien, vous faites du prosélytisme, pourquoi pas, mais vous vous faites tester dès que vous avez un pet de travers... et en plus des mecs veulent le choper pour s'éviter la vaccination ( qui n'est pas obligatoire mais qui aurait du l'être )
      Un rappel la vaccination permets de ne pas surcharger les hôpitaux français qui sont mal gérés depuis des décennies par les politiciens en tout genre !

      1. BENO - jeu 3 Fév 22 à 9 h 03

        Merci Bioman!! j'ajouterais que tous les jours je scrute l'annonce du nombre de morts du covid et çà fait peur! Juste pour la journée de mardi 1 Février 2022
        Selon les données de Santé Publique France, Découvrez le bilan des différentes régions françaises et leur évolution :
        Ile-de-France : 7.535 (-129) hospitalisées, 876 (-15) en réanimation et +44 décès en 24h
        Grand Est : 2.677 (-50) hospitalisés, 257 (-19) en réanimation et +33 décès en 24h
        Hauts de France : 2.614 (+10) hospitalisés, 284 (-7) en réanimation et +25 décès en 24h
        Auvergne Rhône Alpes : 3.987 (-17) hospitalisés, 438 (0) en réanimation et +12 décès en 24h
        Provence-Alpes Côte d'Azur : 3.461 (-12) hospitalisé, 439 (-13) en réanimation et +32 décès en 24h
        Bretagne: 1.098 (-11) hospitalisés, 92 (-1) en réanimation et +13 décès en 24h
        Normandie : 1.791 (+6) hospitalisés, 134 (-5) en réanimation et +12 décès en 24h
        Nouvelle-Aquitaine : 2.121 (+72) hospitalisés, 243 (+3) en réanimation et +25 décès en 24h
        Pays de la Loire : 1.119 (-47) hospitalisés, 110 (+4) en réanimation et +17 décès en 24h
        Occitanie: 2.672 (+56) hospitalisés, , 386 (-1) en réanimation et +25 décès en 24h
        Centre-Val de Loire : 1.063 (-30) hospitalisés, 121 (+6) en réanimation et +6 décès en 24h
        Bourgogne-Franche-Comté : 1.412 (+32) hospitalisés, 147 (+3) en réanimation et +17 décès en 24h

        Et bien sur certains diront que ce n'est pas vrai....que la terre est plate et si ma tante en avait ce serait mon oncle....etc...etc...etc
        Bonne journée à tous et surtout allez l'OL !!!

      2. Juni forever OL - jeu 3 Fév 22 à 9 h 52

        Je remet une pièce dans le juke !
        Ouvrez les yeux les filles
        Ça s'appelle du totalitarisme ce qui se passe chez nous !
        La pandémie est terminée, c'est une grippe depuis bien longtemps
        Chaque hiver, pendant les épidémies de grippe il y a 300 morts par jour
        Ça touche depuis le début les gens très âgés et avec plusieurs comorbidités (2,5 en moyennes )
        Faire chier toutes la population avec cette vacination qui n'en est pas une est une hérésie, les bilans sont pires ou au mieux égal dans les pays qui ne sont pas masturbés avec la seringue !
        Rien n'est démontré scientifiquement que les confinements, les masques, les mesures liberticides ont eu un quelconque effet, c'est même le contraire !
        Bonne journée

      3. montcoua - jeu 3 Fév 22 à 11 h 00

        Et toi aussi tu penses sans doute comme les 2 autres que la lune est habitée parce qu'il y a de la lumière le soir ? (Claude Malhuret).
        Amuse toi un peu, on parle de vous:
        https://www.youtube.com/watch?v=hQv4O9TyO2o
        https://www.youtube.com/watch?v=tcOQehqPe6E
        https://www.youtube.com/watch?v=_ytNjNa9K-Q

        😉

      4. JUNi DU 36 - jeu 3 Fév 22 à 11 h 26

        Fait gaffe Beno tu vas finir chez un psy à regarder des statistiques tous les jours aussi déprimante. Écoute de la musique à la place tu sera beaucoup mieux dans ta tête, et surtout plus libre 😉
        Perso j'ai fais ça quelques mois après l'apparition de ce virus, houla j'ai décroché avant qu'il soit trop tard, trop dangereux.
        Encore une fois fais gaffe à la lobotomie. Regarde pour exemple montcoua, il parle dans le vide ici, à part un ou deux tout le monde s'en fout de ce qu'il raconte.

      5. montcoua - jeu 3 Fév 22 à 15 h 09

        😊😉

      6. westkanoute - jeu 3 Fév 22 à 16 h 12

        Il est bon lui ,merci montcoua.
        Effectivement on est bien passé de socrate à Francis lalanne.
        Désolant.

  15. exile97 - jeu 3 Fév 22 à 2 h 54

    Et bien, je constate que cette victoire contre l'OM vous a mis en transe, vous marchez à quoi pour être aussi remontés contre tout? 😂😂
    Sinon, vos vies, ça va ?

  16. Tigone - jeu 3 Fév 22 à 5 h 16

    Quand on lit ça on peut imaginer que le départ de Guimaraes va casser une relation "trop" proche avec Paqueta...
    Tant mieux Paqueta va redevenir ce joueur que l'on aime !

  17. Dede passion 69 - jeu 3 Fév 22 à 11 h 42

    A propos du virus ....

    La grosse conner*e, c'est de l'avoir appelé "covid" , si on l'avait appelé PSG , il serait déjà éliminé !......😉😜

    1. XUO - jeu 3 Fév 22 à 11 h 48

      ....ou Pas Spécialement Guéri.....c'est selon.

      1. Dede passion 69 - jeu 3 Fév 22 à 11 h 59

        😜 , T' es trop fort !!!

  18. XUO - jeu 3 Fév 22 à 11 h 43

    .....même que des fois les habitants de la lune ont oublié de l'éteindre le matin. Mais ça, le Glaude ne l'a pas remarqué. Il faut dire qu'il n'a pas la lumière à tous les étages ! Il devrait quand même le savoir, étant élu du département qui a vu débarquer la Vieille Denrée....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut