Battus à Gerland (0-1), les Madrilènes veulent renverser la vapeur mercredi contre Lyon, à Santiago Bernabeu, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. A commencer par Lassana Diarra, qui explique la marche à suivre dans une interview accordée à Marca : «Presser, faire peur et marquer tôt». Le milieu de terrain français poursuit : «Nous devrons commencer fort et surtout faire très attention à leurs contres pour ne pas prendre de but, car sur une action isolée ils peuvent faire très mal» Son coéquipier Cristiano Ronaldo s'est lui montré convaincu que le Real allait «passer ce tour». «Nous allons tout tenter de la première à la dernière minute», a annoncé le portugais. «Nous devons montrer à Lyon qui commande au Bernabeu».
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Outlander L’OL relève la tête et continue son sans-faute en Ligue EuropaCe niveau de prestation contre Strasbourg ça ne passera jamais...
- cavegone Ligue Europa : Utrecht a déposé plainte sur le cas Ghezzal (OL)D’après quelques source convergentes la réserve aurait été déposée suite à un tuto émis depuis la région de Reims par un certain Jean-Bière (sans doute un nom de code du…
- cavegone Magnin (FC Bâle) : "L’OL est favori mais plus le même qu’à mon époque"Nostalgie vieillissante et déformée, Tiago et Essien n’ont jamais joué ensemble, Wiltord n’était pas remplaçant de Fred. Enfin bon je chipote mais à l’époque de Brême il n’y a ni…
- cavegone Afonso Moreira (OL) à fond de BâleBelle finition que je voudrais aussi voir du côté du 9 titulaire qui ne cadre jamais….hormis de la tête parfois sur un malentendu 😅😂 J’aime bien Moreira et j’espère revoir…
- cavegone Afonso Moreira (OL) à fond de BâleTu aurais préféré « Alfonso vise dans le trou….de Bâle » ?
- cavegone OL - FC Bâle (2-0) : le top, le flop, ce qu'il faut retenirLe flop pour moi c’est l’attaque stérile. Satriano comment il ne la glisse pas à Fofana en première mi-temps ???😱 Et les frappes au-dessus de nos milieux on aurait dit…
- janot06 OL - FC Bâle (2-0) : le top, le flop, ce qu'il faut retenirLe top, pour moi, Tolisso. Une mention à Clinton. Mais franchement, je ne comprends pas Abner en flop, il a fait son match notamment par son apport offensif. Il y…
- brad Afonso Moreira (OL) à fond de BâleC'est un fougueux qui ne va pas se contenter de la consigne du coach , il va en faire plus , il doit être né avec ce tempérament comme l'était…
- Interol OL - FC Bâle (2-0) : le top, le flop, ce qu'il faut retenirJe suis tout à fait d'accord avec toi. Bon c'est déjà bien de progresser dans la maîtrise du match. Il faut encore progresser pour s'éviter des suées. On donne trop…
- Darn OL - FC Bâle (2-0) : le top, le flop, ce qu'il faut retenirLe flop c'est pas un joueur, et certainement pas Abner. Le flop, c'est de mettre encore autant de temps et autant tirer sans réussir à marquer ce ptain de deuxième…
- Interol Afonso Moreira (OL) à fond de BâleJ'aime bien ce profil, cette mentalité. J'aime bien les foufous qui ne se posent jamais de questions, qui sont toujours à fonds, droit vers le but quoiqu'il se passe. Bon…
- OL-91 L’OL relève la tête et continue son sans-faute en Ligue EuropaOui, Fofana a déjà exploité toutes les ressources de l'aile gauche, il est temps qu'il se fonde dans l'axe.
- Dede Passion 69 OL - FC Bâle (2-0) : le top, le flop, ce qu'il faut retenirTop pour Greif, OK, je l'ai signalé sur le live. Mais que dire aussi de Coco, de Mata, et de Morton !.... Ils méritent, selon moi, les mêmes éloges, même…
Les commentaires sont fermés