L1 : Lisandro met la pression

Il le répète depuis plusieurs saisons, Lisandro Lopez a toujours dit qu'il voulait gagner un titre avec l'OL avant de quitter le club. Cependant, hier sur RTL, l'attaquant argentin de Lyon a laissé entendre que cette décision pourrait être remise en question si le club n'arrivait pas à se qualifier en Ligue des Champions à la fin de la saison.

« Même si on est dans une position difficile, pas impossible, mais difficile, ça fait sept ans que je suis en Europe et que je joue la Ligue des Champions et j'aimerai beaucoup que ça continue, tout au long de mon passage en Europe. Sincèrement, je ne me vois pas sans cette Ligue des Champions, je veux continuer à la jouer » a lâché Lisandro. On sait aussi qu'en cas d'offre alléchante lors du prochain mercato, Jean-Michel Aulas sera prêt à laisser filer son sérial buteur.

Lisandro a également rappelé qu'il appréciait la nouvelle politique du club qui mise aujourd'hui sur les jeunes. « Il y a moins de possibilités économiques, donc le club mise sur les jeunes et il le fait bien. Les petits gars qui jouent et qui ont leur chance en ce moment le font d'une belle manière et les autres joueurs un peu plus expérimentés sont là pour faciliter les choses pour que tout le monde s'exprime de la meilleure des manières, à 100%. »

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut