La déroute de trop pour Lloris ?

Agacé par les errements incessants de sa défense, Hugo Lloris a de nouveau encaissé 4 buts hier soir à Auxerre. En a peu près 15 jours, le portier lyonnais est allé chercher pas moins de 10 ballons au fond de ses filets ! Lassé de jouer le pompier de service, Lloris pourrait céder aux appels du pieds de Manchester ou Liverpool.

Une hypothèse d'autant plus crédible que l'OL devra se séparer de certains joueurs cadres avant le 30 juin et la clôture des comptes d'OL Groupe pour équilibrer son bilan financier. Le 10 Sports affirme d'ailleurs aujourd'hui que le club a avoué les départs de deux joueurs importants cet été : "Le groupe OL a décidé de poursuivre sa politique d’allégement de la masse salariale avec d’une part la cession de certains joueurs confirmés et d’autre part l’intégration de jeunes éléments formés dans l’académie du club, en particulier les 6 jeunes sacrés champions d’Europe des -19 ans en 2010Cette politique a pour objectif de faire tourner les actifs du groupe comme cela est le cas depuis le début des années 2000 tout en diminuant de 2 le nombre de joueurs confirmés pour alléger la masse salariale."

Bernard Lacombe l'a d'ailleurs confirmé il y a moins de quinze jours, retenir Lloris sera compliqué : "Certains joueurs seront difficiles à retenir, au premier rang desquels le gardien Hugo Lloris." Une prolongation de contrat a été proposé au gardien des Bleus, à laquelle il n'a pas encore fait de retour, attendant probablement de savoir si l'OL jouera ou non la C1 l'an prochain. Quoiqu'il en soit, son père qui est aussi son agent est actuellement en phase de prospection.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut