La piste Al Kamali n'est pas morte

Dans les colonnes du Progrès samedi dernier, Bernard Lacombe a déclaré que le défenseur émirati Al Kamali n'avait pas le niveau pour jouer à l'Olympique Lyonnais. Pourtant, il semblerait que le club n'ait pas lâché le joueur qui a déclaré jeudi soir vouloir rejoindre Lyon avant la fin du mercato d'hiver.

Interrogé par le quotidien The National, le directeur adjoint du club d'Al-Wahda a déclaré que le transfert était encore possible. «Le transfert n'est pas complètement mort, mais nous n'avons aucun accord ni d'importantes discussions, a-t-il déclaré. Lyon nous a envoyé une lettre pour expliquer leur intention de recruter Al Kamali, mais il n'y a eu aucune offre concrète. Nous leur avons demandé mais nous n'avons pas reçu une réponse donc pour nous l'intérêt n'est pas aussi grand que cela. Nous n'avons aucun élément pour discuter à ce jour ce qui signifie qu'Hamdan ne part pas."

Considéré par de nombreux observateurs comme l'un des meilleurs jeunes espoirs du football émirati, Hamdan Al Kamali (22 ans) pourrait bien rejoindre l'OL en cas d'offre concrète. Jean-Michel Aulas a d'ailleurs déclaré hier soir qu'il s'était décidé à dégager des fonds pour le recrutement d'un défenseur central.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut