Lacombe : "Martin veut venir à l'OL"

Samedi soir, à l'issue du match OL-Sochaux (2-1), Jean-Michel Aulas est venu voir Boudebouz et Martin dans les couloirs de Gerland pour les féliciter et leur indiquer que la porte leur était ouverte à Lyon pour un transfert. Des propos qui aurait visiblement trouver un écho puisque Bernard Lacombe affirme que Marvin Martin serait séduit par un départ vers l'OL.

« Le petit Marvin Martinveut venir à Lyon, c’est une vérité, ça fait déjà deux ans » a déclaré Lacombe sur Ma Chaîne Sport en ajoutant que ce transfert ne deviendrait possible que si le club en avait les moyens financiers. Le conseiller de Jean-Michel Aulas est également revenu sur les rumeurs qui annonce un intérêt de l'OL pour l'attaquant de Benfica Melgarejo : « On le suit. Tous les dimanches, des gens de chez nous vont voir au Portugal. Les agents font un travail pour balancer les informations, mais on a des jeunes qui arrivent chez nous comme Lacazette, puis aussi les Lisandro et Gomis. Pourquoi encore chercher un attaquant, alors qu’on a encore d’autres jeunes qui arrivent derrière ? »

"On est déçu par Yoann"

Lacombe admet également que l'OL a fait quelques erreurs de casting lors des derniers mercato et reconnait sa part de responsabilités. « On a certainement fait des erreurs, moi le premier, a-t-il concédé. Quand on voit Cissokho, il peut mieux faire, c’était Abidal à sa place ! Trouver l’équivalent, c’est compliqué. Pareil au milieu de terrain avec Juninho, Diarra, Essien, Tiago. On est déçu par Yoann parce qu’on attendait autre chose, mais il a eu des problèmes physiques. Bastos, il y a eu des contacts très avancés l’année dernière avec la Juve, ça ne s’est pas fait. Il va certainement rester chez nous. Lyon, c’est un bon club, les joueurs partent pour de grosses opérations. Je ne pense pas qu’il aurait gagné beaucoup plus à la Juve que chez nous. Si on peut gagner les Coupes c’est satisfaisant. Et si on est troisième, c’est du bonus. C’est compliqué, mais il y a de l’espoir ».

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut