Christiane Endler signe des autographes après l'entraînement de l'OL
Christiane Endler signe des autographes après l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

L’entraînement de l’OL féminin ouvert au public ce lundi (11h)

Trois jours après leur victoire à Fleury en championnat et cinq avant la demie de Coupe de France féminine, les Fenottes vont s’entraîner face à leur public. La séance de ce lundi 13 mars (11h) se fera en présence des supporters.

Quand les inconditionnels de l’équipe de Laurent Blanc ont dû patienter pendant six mois avant de voir une séance de nouveau ouverte au public, les fidèles des Fenottes n’ont pas à se plaindre. Les moments de partage avec le groupe de Sonia Bompastor sont nombreux et à intervalles réguliers. Pour preuve, un peu moins de quinze jours après avoir déjà ouvert l’entraînement aux supporters, l’OL remet ça ce lundi à partir de 11h.

Trois jours après être allées s’imposer sur la pelouse de Fleury en championnat (1-2), les Fenottes vont commencer à préparer un nouveau duel contre le club francilien avec la demi-finale de la Coupe de France féminine. Cette rencontre se jouera en lever de rideau (17h30) du match de Ligue 1 entre l’OL et Nantes prévu à 21h vendredi. Une répétition au Parc OL avant de recevoir Chelsea dans l’enceinte décinoise mercredi 22 mars à 18h45 pour la première manche des quarts de finale de la Ligue des champions.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut