Les Bad Gones ne veulent plus de Puel

Lors d'une action coup de poing qui a eu lieu aujourd'hui, les Bad Gones ont déployé une cinquantaine de banderoles dans Lyon réclamant la démission de Claude Puel. Sur le site Internet du groupe de supporters, un communiqué de presse a également été rédigé dans ce sens :

"Communiqué BG87 / KVN

Lors de notre précédent communiqué, nous affirmions que nous ferions un bilan sportif à la trêve internationale.

Cependant, la gravité de la situation nous impose de devancer cette échéance.

La lassitude a pris le pas sur nos espérances. Et devant l'abysse qui se dessine, nous estimons nécessaire de sortir de la réserve publique que nous observons en règle générale dans nos rapports avec le club et ses représentants.

Où sont donc la force de caractère et les valeurs qui faisaient notre fierté?
Où est donc la culture de la gagne qui habitait notre équipe?
Où sont ces notions qui nous ont permis d'atteindre et de nous maintenir au sommet?

La banalisation de la défaite et du résultat nul a remplacé au fil du temps la volonté de vaincre qui caractérisait notre équipe.

Actuellement, la lassitude, la colère et la volonté de retrouver notre club en haut de l'affiche prédomine dans la pensée de tout les amoureux du club.

Le Kop Virage Nord, durant les deux premières années du contrat du manager général, mais également depuis le début de cette saison, a œuvré dans le sens de la concertation et du respect envers l'institution OL.

Nous avons eu la volonté de privilégier la patience, le dialogue et l'écoute à l'ardeur d'une passion qui aurait pu engendrer des situations beaucoup moins sereines tout au long de ces deux années.

Tout comme nous, une très importante partie du public partage nos états d'âmes et nos sentiments. Public qui d'ailleurs est néanmoins client venant assister à un spectacle comme on aime souvent nous le rappeler. Spectacle proposé qui est trop souvent indigeste et pas loin d'être égal au nombre de titre récolté sous l'ère Puel...

Nous ne pouvons plus assister à cela depuis les tribunes.

C'est pourquoi, le Kop Virage Nord et les Bad Gones 1987 estiment que la seule issue est le départ de monsieur Claude Puel de son poste de manager général du club.

L'association Kop Virage Nord, de part cette demande, tient à préciser qu'elle ne mettra pas en cause son soutien et ses encouragements vis-à-vis de l'équipe lors des prochains matchs à Gerland. Cependant, si notre requête restait lettre morte, nous persisterons à demander de vive voix le départ du coach.

Notre devoir est de supporter le club. Mais notre droit est de s'exprimer. Car notre passion ne nous rend pas aveugle. Et l'état actuel de notre club ne nous laisse ni insensibles, ni indifférents. Elle n'assourdira pas notre colère et cela ne nous rendra surtout pas incapable d'agir.

Nous remercions Jean-Michel Aulas d'être venu devant notre tribune à l'issue de ce triste derby. N'en déplaise à l'intelligentsia médiatique, cet échange passionné et franc consolide les relations entretenues depuis 24 ans entre les supporters historiques et le président emblématique de notre club.

Nous invitons chaque adhérent de l'association Kop Virage Nord, mais également tous les abonnés et supporters du club, à encourager l'Olympique Lyonnais lors des rencontres à venir afin que le club retrouve rapidement son standing et ses couleurs en haut de l'affiche.

ALLEZ L'OL !

Le bureau Kop Virage Nord et les Bad Gones."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut