Les Lyonnais sont arrivés à Munich

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais, partis aux environs de 10h00 de Stuttgart sont arrivés à Munich, en milieu de journée. Les Lyonnais se déplaçaient en mini-vans à cause de la perturbation du transport aérien. Ils ont fait escale lundi à Stuttgart avant d'arriver dans la capitale bavaroise en vue de la demi-finale aller de la Ligue des champions qu'il disputeront mercredi soir, sur la pelouse du Bayer

Les Gones ont ensuite rejoint leur hôtel sur les hauteurs de la ville, à 20 minutes environ du stade. «Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela, a commenté le défenseur brésilien Cris. C'est dur et pas facile surtout après un match compliqué et difficile (à Bordeaux). Ce sont des obstacles à franchir mais nous aurons le temps de récupérer. Nous serons prêts. C'est une première demi-finale en C1 et on peut oublier ce voyage en bus», a-t-il prévenu.

Mardi soir, un dernier entraînement est prévu pour l'OL, indique l'encadrement olympien. Après le match à Bordeaux, samedi, les Rhodaniens étaient déjà rentrés sur Lyon, en bus, avec un voyage de sept heures.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut