Nice – OL (Photo by CLEMENT MAHOUDEAU / AFP)

Ligue 1 : l'OL ouvre souvent le score

Avant la 27e journée de Ligue 1, l'OL fait partie des équipes qui ont le plus souvent ouvert le score. Il a pris les devants 16 fois depuis le début de la saison, seul Rennes fait mieux.

Déjà parmi les équipes les moins menées au tableau d'affichage (lire ici), l'OL figure également dans le haut du classement des formations ouvrant le plus le score. L'Olympique lyonnais a allumé la première mèche à 16 reprises cette saison, tout comme Lille et Montpellier. Le Stade Rennais est le seul club à les devancer (18).


16 points perdus pour l'OL après avoir ouvert le score


Lens (15), Marseille (14), le PSG et Reims (13) complètent la liste des meilleurs clubs dans ce domaine. Toutefois, les Rhodaniens ont perdu 16 points après avoir ouvert la marque, de quoi expliquer l'actuelle 10e place des coéquipiers d'Anthony Lopes. Ils n'ont gagné que 50% de leurs matches en plantant la première banderille, trop insuffisant.

1 commentaire
  1. Dufduf - ven 4 Mar 22 à 16 h 50

    Cela ne va pas trop plaire aux instances qu'on ouvre le score si souvent , d'ici à ce qu'ils nous interdisent de jouer les premières mi-temps, y a pas loin.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut