Maxence Caqueret et Facundo Medina lors du match Lens - OL en octobre 2022
Maxence Caqueret et Facundo Medina lors du match Lens – OL en octobre 2022 (Photo by FRANCOIS LO PRESTI / AFP)

Ligue 1 : OL - Lens se jouera le dimanche 12 février à 20h45

Pour terminer une série de cinq matchs en deux semaines, l’OL recevra le RC Lens au Parc OL. Cette rencontre de la 22e journée de Ligue 1 a été fixée au dimanche 12 février à 20h45.

Laurent Banc répète que l’enchaînement des matchs est une bonne chose pour tenter de retrouver la confiance et le coach de l’OL va être servi sur les deux prochaines semaines. En pleine préparation pour le déplacement à Ajaccio, dimanche (17h05), les Lyonnais vont attaquer une série de matchs importants que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe de France avec la réception de Lille le 8 février (18h15). Avec cinq rencontres en deux semaines, l’OL peut se relancer dans cette seconde partie de saison et faire définitivement une croix sur cet exercice. En attendant de faire le bilan comptable à la mi-février, le club lyonnais terminera ce marathon avec la réception de Lens au Parc OL.

Ce choc de la 22e journée de Ligue 1 interviendra juste après la venue d’un autre club nordiste à Décines pour les 8es de finale de Coupe de France. Après Lille, ce sont donc les Sang et Or qui viendront défier les joueurs de Laurent Blanc dans leur antre. Cette affiche a été programmée en prime time puisqu’elle se tiendra le dimanche 12 février à 20h45 pour mettre un terme à cette 22e journée du championnat. OL - Lens sera diffusé sur Prime Video. A l'aller, les Lyonnais s'étaient inclinés 1-0 au stade Bollaert.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut