Ligue 1 : OL - Nice se jouera à guichets fermés !

Face à l’achat massif de places ces derniers jours, le Parc OL va largement dépasser les 55 000 personnes attendues. Face à Nice, le stade de Décines sera à guichets fermés vendredi soir.

C’est officiel, il n’y a plus de places pour OL - Nice. Certaines à la visibilité réduite devraient très certainement être mises en vente dans les prochaines heures mais à deux jours du match, il n’est plus possibles de se procurer l’une des 59 200 places mises en vente avec l’ouverture du parcage visiteurs aux fans lyonnais. Il y a encore trois jours, il restait un peu plus de 9 000 billets avant que tout s’emballe depuis le début de la semaine.

Entre les 35 ans des Bad Gones et surtout l’annonce de la venue de Karim Benzema, la vente de place est grimpée en flèche au point de voir le Parc OL afficher complet 48h avant le match. Après Lille il y a deux semaines, l’enceinte de Décines fait une nouvelle fois le plein malgré les prestations lyonnaises. A défaut d’être sur le terrain par moment, le spectacle en dehors aide à cet engouement populaire.

26 commentaires
  1. Tongariro - mer 9 Nov 22 à 19 h 06

    Souvenir du dernier OL Nice en février dernier :
    https://twitter.com/OL/status/1492754159082242050
    https://twitter.com/BruxoGuimaraesS/status/1492671440528805890

    Un récital de la part de l'OL (un des meilleurs matches sous Bosz dans le jeu avec l'aller à Nice, le match à Paris, le match à Porto et quelques petits matches de fin de saison) et surtout un récital de Paqueta avec ce fameux petit pont en talonnade.

    Quelle classe il avait ce joueur...

    (en fin de match y a l'une des plus belles actions collectives de ces dernières années (malheureusement pas en entier sur la vidéo), que Kadewere ne concrétisa pas, dommage)

    Signaler
    1. Darn - jeu 10 Nov 22 à 7 h 20

      C'était effectivement ouf. Le non-but de Kade, quelle action. C'est certain qu'on ne joue plus comme ça, et qu'on n'a plus les joueurs pour.

      Signaler
      1. Moimoi - jeu 10 Nov 22 à 7 h 43

        Karl est tout à fait capable de marquer des non-buts, comme l'autre perdant.

        D'ailleurs, voici des nouvelles datant de 3 semaines (Foot Mercato) :
        "À Majorque, il n'a pas encore pu montrer qu'il en a sous le pied. En effet, quelques jours après son arrivée, il s'est malheureusement blessé.
        « Les services médicaux du RCD Mallorca travaillent en coordination avec l'Olympique lyonnais pour déterminer si le joueur suivra un traitement conservateur ou si, au contraire, il devra être opéré », avait indiqué le club insulaire sur son site officiel.

        Depuis, Tino Kadewere, touché au quadriceps de la jambe droite, fait tout pour se remettre, lui qui n'a donc joué aucun match depuis son arrivée. Il a raté déjà 7 rencontres.
        Son dernier match officiel date du 20 avril dernier à Brest. Le joueur, alors à Lyon, était entré 8 minutes sur le terrain. Cela fait donc six mois sans participer à une rencontre".

      2. Darn - jeu 10 Nov 22 à 9 h 47

        Il va falloir réussir à le vendre, mais je pense qu'on y arrivera pas.

  2. Juninho Pernambucano - mer 9 Nov 22 à 19 h 37

    Et oui les gens vont au stade pour aller voir un spectacle , comme moi cet été avec indochine , mais plus pour voir du football .
    Les bad gones vont faire la fête , Benzéma va montrer son ballon d'or , et le public en liesse va danser et chanter .

    Souhaitons que Favre et ses niçois ne viennent pas gâcher la fête .

    DD va donner sa liste , il n'y aura pas un seul lyonnais .
    Aouar ça fait longtemps qu'il l'a écarté , il a fallu un seul rassemblement pour qu'il comprenne l'entourloupe et désormais notre danseuse postule pour l'algérie de toutes façons .
    Dembélé , ses rêves attendront 2026 et le soleil de la Floride .
    Le pauvre corentin , regardera à la tv le mondial , ça fait longtemps qu'il est descendu du bus et il ne remontera plus dedans .
    Quant à Alex , DD ne l'a jamais aimé et il n'a fait que des apparitions fugaces sans lendemain .
    Nous avons quand même tagliatelle ( qu'est il venu faire ici dans cette galère ) , qui honore sa sélection et pourrait même devenir champion du monde prochainement .

    Cette équipe de has been et de jeunes espoirs ( surcotés pour certains ) se traine dans le ventre mou du championnat , mais réussi à jouer à guichet fermé , c'est assez surréaliste et montre combien le public mériterait autre chose que ce qu'est devenu ce club depuis 10 ans .

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - mer 9 Nov 22 à 19 h 56

      Juni tu as encore oublié Toko 👎😂 Il est une pièce maîtresse de l'équipe du Cameroun. Souhaitons lui aussi d'être champion du monde.

      Signaler
      1. Juninho Pernambucano - mer 9 Nov 22 à 20 h 10

        Ouais j'y ai pensé et puis me suis dit non n'est pas possible , il peut pas être un leader de l'équipe du cameroun , j'ai du rêver , LOL

      2. Moimoi - mer 9 Nov 22 à 21 h 14

        Karl, même s'il en a commis pas mal, n'est même pas leader des excès de vitesse dans la région.

    2. Dede Passion 69 - mer 9 Nov 22 à 20 h 10

      Des " gens " , il y en a aussi qui vont encourager, supporter, soutenir leur équipe !

      Surtout dans les moments difficiles .

      Et il y en aura toujours, heureusement !
      Du spectacle, il y a l'embarras du choix à Lyon , chacun son truc ....

      Signaler
    3. le_yogi - mer 9 Nov 22 à 20 h 26

      JP t'es difficile à suivre parfois ^^ Un coup tu nous dis que c'est Cherki qui manque sur le terrain et qu'on a rien compris au foot si on le voit pas. Ensuite c'était une bêtise de Bosz d'avoir lancé Cherki comme ça. Après c'est Aouar la pièce manquante, et c'est Blanc qui a tout compris. Maintenant Aouar est une danseuse. C'est qui ton nouveau chouchou alors ? 😆

      Signaler
  3. Lyonnais19 - mer 9 Nov 22 à 19 h 52

    Ça y est Juni, ton espoir s'est éteint ou bien ?! Tes messages étaient plus positifs ces derniers jours. Avec une telle ambiance, nous allons forcément gagner et avec la manière, j'en suis certains !

    Signaler
    1. JUNi DU 36 - mer 9 Nov 22 à 20 h 00

      Il avait gagné la foi le temps d'un week end, il l'a perdu en l'espace de 95 minutes dimanche soir. 😂

      Signaler
    2. Juninho Pernambucano - mer 9 Nov 22 à 20 h 12

      Comme le titanic , mes rêves se sont brisés et effondrés au vélodrome , devant le spectacle affligeant "offert" par nos danseuses .

      Signaler
  4. patsso - mer 9 Nov 22 à 20 h 04

    J'adhère totalement au billet posté par Juninho Pernambucano 👍

    Signaler
  5. Olyonn@is - mer 9 Nov 22 à 20 h 47

    Il faudra un grand changement cet hiver pour abattre la morosité ambiante.

    Signaler
    1. Bioman - mer 9 Nov 22 à 21 h 02

      Il n'y aura pas de révolution, attends-toi à peu près au même groupe ! Sachant que les très bons joueurs jouent la CDM, les excellents sont titulaires et jouent l'Europe dans leurs clubs, les pas-mal jouent dans des clubs plus huppés que l'OL, y'a toujours ceux à la relance, risqué dans la position de l'OL, et les fins de contrat ou libres ....sûrement hors de portée financière !

      Signaler
  6. Mimoun - mer 9 Nov 22 à 20 h 52

    Liste de Deschamps... Des commentaires ?... Ma surprise principale (version "pfff... n'importe quoi !) : Veretout... Après j'ai d'autres regrets mais bon, plus discutables

    Signaler
    1. Mym’b - mer 9 Nov 22 à 21 h 11

      Moi aussi je suis devenu tout vere

      Signaler
    2. Mym’b - mer 9 Nov 22 à 21 h 14

      C'est fragile au milieu.... On peut gagner la coupe du monde sur un malentendu en poules, un autre en 1/4, puis en 1/2 et enfin un dernier malentendu en finale... C'est déjà arrivé il y a 4 ans 😉

      Signaler
    3. Lyonnais19 - jeu 10 Nov 22 à 0 h 05

      Surprise surtout au niveau des latéraux. Aucune doublure. Digne/Mendy à gauche et Clauss à droite, alors qu'il y a 6 centraux

      Signaler
      1. Juni forever OL - jeu 10 Nov 22 à 8 h 06

        Clauss, c'est un bon sprinteur lui aussi mais ça reste moyen a l'om

    4. Darn - jeu 10 Nov 22 à 6 h 57

      Veretout ? Formé à Nantes, joue à l'OM... On comprend vite pourquoi DD l'a pris ; pas pour sa dernière prestation ! Très bon jeu au sol cela dit...

      Signaler
  7. Moimoi - mer 9 Nov 22 à 21 h 42

    Pour Juni du 36 et tous ceux comme moi qui en cauchemardent :
    "Karl Toko-Ekambi pourrait très bientôt prolonger son bail avec l’Olympique Lyonnais. C’est ce que croit savoir Média Foot d’après qui l’attaquant camerounais, lié aux Gones jusqu’en juin 2024, devrait très bientôt recevoir une proposition de prolongation.
    Le média indique en effet que les dirigeants lyonnais souhaitent « ne pas trop attendre avant de lui transmettre une offre et verrouiller sa situation avant l’été 2023. » Cette saison, Toko-Ekambi a joué 13 matchs, inscrit 4 buts et délivré une passe décisive avec Lyon".

    Signaler
    1. OLVictory - jeu 10 Nov 22 à 9 h 49

      J'espère que Laurent Blanc aura son mot à dire, lui qui ne semble pas l'apprécier des masses

      Signaler
  8. OL-91 - mer 9 Nov 22 à 22 h 05

    Le match se jouera à guichets fermés. Nous devrons aussi jouer à filet fermé.

    Signaler
  9. Koko - jeu 10 Nov 22 à 9 h 49

    Dommage que le stade ne soit pas plus grand !!!

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut