Sixième avant cette 15e journée de Ligue 1, l’OL a profité de la large défaite de Rennes pour gagner une place. Les Lyonnais finiront à la 5e place après leur match à Lorient, à moins d’une très large défaite.
Remonter au classement sans même jouer. C’est la bonne surprise qu’ont eu les joueurs de l’OL samedi soir après PSG - Rennes. À égalité de points avec le club breton avant la 15e journée de Ligue 1, les Lyonnais affichent toujours 24 unités au compteur, comme le SRFC. Seulement, les positions se sont retrouvées inversées après 90 minutes pour le plus grand plaisir rhodanien. Pendant que certains joueurs lyonnais étaient certainement branchés devant leur écran, le Stade Rennais mordait la poussière au Parc des Princes avec une manita.
De retour dans le top 5 à une journée de la trêve
Le doublé de Kvaratskhelia ainsi que les buts de Mayulu, Mbaye et Gonçalo Ramos ont mis un coup à la différence de buts bretonne, ce qui arrange l’OL. Avant de jouer contre Lorient ce dimanche soir, la formation de Paulo Fonseca se retrouve donc cinquième. Une position qu’elle conservera quoi qu’il arrive à l’issue de cette 15e journée, à moins d’un revers 5-0 du côté du Moustoir.

5e à mi-saison était assez inespéré en août. Avec un peu de réussite, on pourrait même accrocher la 4e place. Mais ne soyons pas trop gourmand
Bien sûr que SI , il faut être gourmand ...
Lorient est une belle équipe mais ce n'est pas Paris - Monaco - marseille donc si on veut assurer une très bonne place au classement général il faut être capable de se mettre chiffon pour aller gagner à Lorient.
Moi j'ai confiance je pense que Foncesca saura trouver les mots justes pour motiver les joueurs . Je pense même que les joueurs en auront conscience eux-mêmes. ..IL IL FAUT Y CROIRE
ALLEZ L'OL ✌️
On a la possibilité de recoller au duo qui occupe la troisième place à égalité de points, il ne faut pas louper l'occasion une fois de plus, une fois de trop, et ce, même si Lorient en a collé trois à Nice qui est en pleine débâcle.
Du sérieux derrière, de l'engagement devant et ça le fera.
Allez les gones !