(Photo by Filippo MONTEFORTE / AFP)

Lille : Fonseca a remarqué une "atmosphère différente" à l'OL

Les Lillois restent sur une bonne dynamique avant d'affronter l'OL dimanche. L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a noté des changements du côté lyonnais suite au changement de coach.

Le LOSC a rendez-vous dimanche avec l'OL pour le choc de la 13e journée de Ligue 1. Avant cette affiche, l'entraîneur nordiste, Paulo Fonseca a évoqué son futur adversaire, situé à 5 longueurs de sa formation au classement. "Ce sera un match très difficile, très intense et nous devrons répondre avec de l'intensité. Mais les joueurs sont préparés car ils savent parfaitement à quel point cette rencontre est compliquée, a-t-il assuré. Nous nous attendons à une grosse équipe, à une partie agressive."

Sur les deux derniers matchs joués par l'Olympique lyonnais, le technicien portugais a noté des modifications tactiques et mentales. "Je ne vais pas faire de comparaison car c'est injuste pour l'ancien entraîneur (Peter Bosz). Evidemment, il y a un nouveau coach, l'atmosphère est différente, ils ont gagné leur dernier match (Montpellier). Ils ont changé de système, je ne sais pas s'ils vont le conserver, a-t-il observé. Blanc a mis des joueurs qui ne jouaient pas auparavant, je pense qu'ils sont très motivés."

3 commentaires
  1. Juni forever OL - ven 28 Oct 22 à 18 h 35

    Il a peur
    C'est bien
    Ça change des coachs précédents

    1. Tongariro - ven 28 Oct 22 à 19 h 07

      Ouai enfin tous les entraîneurs flattent leur équipe adverse avant le match, ex de Haise avant Lens OL : https://www.olympique-et-lyonnais.com/lol-reste-une-equipe-taillee-pour-le-podium-assure-franck-haise-lens,268229.html

      L'OL est une équipe qui reste sur 5 défaites, 1 nul, 1 victoire (arrachée à la dernière minute) sur les 7 derniers matches.
      Que Blanc ait amené une dynamique meilleure ça me semble évident mais Lille est l'une des équipes les plus en forme d'Europe, a l'un des meilleurs attaquants de L1, un milieu consistant et surtout une défense bien plus solide que la nôtre en théorie.

      Donc le favori ca reste eux si on prend tout ça en compte.

      A titre personnel, je suis bien plus confiant pour le match à Marseille que celui là.

  2. Juninho Pernambucano - ven 28 Oct 22 à 18 h 47

    embêtant , il prend ce match très au sérieux et est conscient du danger . Ils ne se relacheront pas , ne pensant pas tomber sur une faible équipe .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut