Lloris va rencontrer Aulas

Alors que le mercato approche, l'Olympique Lyonnais s'apprête à vendre plusieurs cadres afin d'alléger la masse salariale du club. Hugo Lloris qui représente l'une des valeurs marchandes les plus élevées de l'équipe a prévu de rencontrer Jean-Michel Aulas dans les prochains jours pour clarifier son avenir.

« Il y aura des questions à se poser durant l’intersaison mais la priorité, c'est de se reposer, de se ressourcer avant l’Euro, a déclaré le gardien lyonnais. Pour l'instant, je suis sous contrat avec Lyon jusqu’en 2015. Il y a des questions à se poser, j’appartiens à l’OL et dans ma tête, je repars avec l’OL. Il y aura des discussions à avoir avec le président et l'entraîneur pour savoir où on va, quelles sont les ambitions du club et savoir où est notre place. Pour le moment, ma priorité c’est l’Euro. »

"Lisandro et Lloris intransférables"

Ce matin en conférence de presse, Jean-Michel Aulas a répondu à Hugo Lloris. "Je le verrai volontiers comme on s'est vu l'année dernière, a indiqué le président de l'OL. La saison passée il ne voulait pas prolonger tant que l'entraîneur (Claude Puel, ndlr) était en place. C'est bien qu'il ait de l'ambitionIl a eu, contrairement à l'an dernier, une offre, mais pas dans les quatre clubs qu'il avait identifié pour un départ éventuel." JMA a conclu en déclarant affirmant que Lisandro et Lloris seraient toujours à l'OL à l'issue du mercato : "Lisandro m'a dit qu'il voulait rester et que son coeur est à Lyon.   Lisandro et Lloris seront la avec nous on va les garder, ils sont intransférables."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut