Bradley Barcola (Photo by Jeff PACHOUD / AFP)

L’OL dépassé par le PSG en terme de buts en Coupes d'Europe

Avec sa victoire contre la Maccabi Haïfa, le PSG a désormais inscrit 466 buts en compétitions européennes. Le club parisien supplante l’OL et ses 464 réalisations dont le dernier lors du match aller contre West Ham.

Entre l’OL et la Coupe d’Europe, c’est une belle histoire d’amour qui connait cette saison une parenthèse. En attendant d’aller chercher une nouvelle campagne européenne à la fin de cet exercice 2022-2023, le club lyonnais doit se résoudre à regarder la Ligue des champions ou la Ligue Europa à la télé. Mercredi, Peter Bosz devait très certainement être devant son écran pour observer la prestation du PSG face au Maccabi Haïfa. Si le club parisien s’est finalement imposé, l’entraîneur de l’OL a dû trouver quelques axes de travail d’ici le choc dimanche au Parc OL.

Il a bien évidemment compris que le trio offensif du PSG était à surveiller comme le lait sur le feu mais qu’il peut être aussi le point négatif de la tactique parisienne. En attendant, avec les trois buts inscrits en Israël, le PSG devient le club français le plus prolifique en Europe. L’OL détenait cette première place avec 464 buts. Mais entre l’armada offensive parisienne et l’absence de coupe d’Europe cette saison, le club lyonnais voit son prochain adversaire en Ligue 1 le supplanter avec désormais 466 réalisations.

2 commentaires
  1. Dufduf - jeu 15 Sep 22 à 10 h 41

    "L'OL dépassé en terme-s de buts" ?! Le titre ( sans -s) est aussi moche que l'orthographe est aléatoire.

    Signaler
  2. Poupette38 - jeu 15 Sep 22 à 14 h 43

    Tu m'étonnes, ça fait deux saisons qu'on ne joue plus l'Europe

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut