L'OL et l'OM sauvent l'honneur

Hier soir, le PSG a battu l'Atletic Bilbao (4-2) au Parc des Princes lors de la dernière journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Un résultat insuffisant pour Paris qui est éliminé de la compétition, comme Rennes qui se déplacera ce soir sur la pelouse de l'Atletico Madrid pour un match sans enjeu. L'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais seront donc les deux derniers représentants français en Coupe d'Europe.

Heureusement que Lyon et Marseille ont été miraculés la semaine dernière. Les deux olympiques ont atteint les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à deux exploits, mais n'ont pu être imités par les autres clubs français engagés en C1 et C3. Lille, le PSG et Rennes sont éliminés et pourront désormais se plonger à fond dans la Ligue 1. Paris et Rennes, également sortis de la Coupe de la Ligue auront un calendrier nettement plus allégé.

À noter que depuis la saison 1976-1977, au moins un club français avait toujours atteint les huitièmes de finale en UEFA.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut