Corentin Tolisso lors de Nice - OL
Corentin Tolisso lors de Nice – OL (Photo by Nicolas TUCAT / AFP)

L'OL fera sans Corentin Tolisso contre Metz

Averti dimanche contre Clermont, Corentin Tolisso a atteint la limite de cartons jaunes. Il sera suspendu face à Metz.

Il fait partie des hommes qui cristallisent les débats. Corentin Tolisso est régulièrement critiqué depuis son retour à l'OL, plutôt à raison. Toutefois, dimanche contre Clermont (1-2), il est sorti du banc avec de l'impact, ce qui est à signaler. Décisif sur la réduction de l'écart, il a rallumé la lumière et permis à son équipe d'y croire encore. Jusqu'à cette tête dans le temps additionnel que Mory Diaw est parvenue à sortir.

Son centre-tir restera néanmoins insuffisant car l'Olympique lyonnais a perdu, mais il sera cette fois difficile de lui reprocher quelque chose sur cette partie. Hormis peut-être cette glissade qui a entrainé le tacle sur un Clermontois. Cette action et faute bête lui coûte un carton jaune (67e minute), et surtout, elle a offert à l'adversaire l'opportunité de réinvestir le camp rhodanien.

En plus de ça, il s'agit de son troisième avertissement en moins de 10 rencontres officielles après Strasbourg (2-1) et Paris (1-4). Le milieu de terrain sera donc suspendu le dimanche 5 novembre lors de la réception de Metz, un autre concurrent dans la lutte pour le maintien.

1 commentaire
  1. janot06
    janot06 - lun 23 Oct 23 à 12 h 40

    On ne sait plus maintenant s'il faut regretter ou pas l'absence d'un joueur...
    L'OL, aujourd'hui, c'est le flou intégral. Seule certitude : on est bon (?) dernier et relégable.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut