Dejan Lovren à l'entraînement de l'OL, le 15 février 2023
Dejan Lovren à l’entraînement de l’OL, le 15 février 2023 (crédit : David Hernandez)

Lovren victime d’une tentative de vol pendant OL - Clermont

Profitant du match entre l’OL et Clermont, des individus ont tenté de s’introduire dans le domicile de Dejan Lovren. Sans succès.

Dimanche noir pour Dejan Lovren. Titularisé pour la deuxième fois de suite en Ligue 1, le défenseur croate n’a pas affiché une sérénité à toute épreuve sur le terrain contre Clermont. Mis en difficulté, il a été tourné en bourrique dans sa surface sur le premier but clermontois. Handicapé par une blessure depuis mai dernier, Dejan Lovren est loin d’avoir retrouvé le niveau qui était le sien au moment de son retour à l’OL en janvier dernier. Comme si cela ne suffisait pas, le vice-champion du monde 2018 a également essuyé des ennuis en dehors du terrain. Comme avancé par Lyon Mag et confirmé par BFM Lyon, le défenseur a été victime d'une tentative de cambriolage.

Pas le premier joueur de l'OL touché

Des traces de pesée ont été observées sur la porte du logement du Croate, mais les malfaiteurs n'ont pas réussi à pénétrer dans l’appartement. Les faits se seraient produits entre 20h et 23h durant la tenue du match entre l’OL et Clermont (1-2). Alertée, la police est intervenue au domicile de Dejan Lovren à Caluire-et-Cuire avant de procéder à une levée de doute. Cela a nécessité l'intervention d'un serrurier pour permettre d'entrer dans le domicile du joueur. Une enquête a été ouverte. Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de l’OL est visé par des cambriolages ces derniers mois. Moussa Dembélé ou encore Karl Toko-Ekambi avaient connu pareille mésaventure la saison dernière.

6 commentaires
  1. Toitoi
    Toitoi - lun 23 Oct 23 à 13 h 23

    Je me demandais si vous alliez la mettre 😉

    S'il n'avait pas été sur le terrain, je me serais également demandé si ce n'était pas l'arbitre le coupable. Sauf qu'il était trop occupé à déjà nous voler le match.

    (C'est juste pour rire, parce que même si l'arbitre a effectivement pris des décisions litigieuses, il aurait fallu quand même fallu que l'équipe fasse bien mieux pour gagner.
    Cet OL n'a pas de tenue)

  2. Tongariro
    Tongariro - lun 23 Oct 23 à 13 h 30

    "Des traces de pesée ont été observées sur la porte du logement du Croate, mais les malfaiteurs n'ont pas réussi à pénétrer dans l’appartement."

    Est ce possible de titulariser la porte d'appartement de Lovren à la place de Lovren en défense centrale au prochain match ?
    Elle est apparemment plus solide et dure à passer.

    1. Docteur Traboule
      Docteur Traboule - lun 23 Oct 23 à 14 h 19

      Ah, ah!

      Vaine tentative de vol sur un duel aérien?

    2. Avatar
      jolann69 - lun 23 Oct 23 à 14 h 37

      Elle m'a fait rire celle la. Bon je préfèrerai que ce soit les joueurs qui me donnent le sourire plutôt que d'autres supporters, mais c'est toujours mieux que rien.

  3. Avatar
    Jarod777 - lun 23 Oct 23 à 15 h 14

    Sur le terrain, il s'est fait voler son âme, et un peu de sa dignité aussi..

  4. Avatar
    pgdu - lun 23 Oct 23 à 19 h 40

    ça va arranger son moral ... Lyon équipe médiocre, ville pourrie ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut