pub lb-proprete
TKYDG
TKYDG

OL - TKYDG : Grosso, Textor, OM, Ponsot… Votre avis nous intéresse

Ce lundi, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est de retour. Au sommaire de TKYDG notamment, la défaite contre Clermont de l’OL, mais aussi la sortie médiatique de John Textor qui ne croit pas à la relégation. Laissez vos avis dans les commentaires.

Absente la semaine dernière, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" est bien de retour ce lundi à partir de 19h. Pour ce nouveau numéro, l’équipe de TKYDG reviendra logiquement sur la sixième défaite de l’OL dimanche contre Clermont (1-2). À domicile, les Lyonnais ont une nouvelle fois chuté et se retrouvent bons derniers du championnat. S’il y a eu du mieux en deuxième période, la formation lyonnaise a montré un visage bien différent en première période, poussant Fabio Grosso à effectuer trois changements dès la pause. Après quatre matchs, l’entraîneur italien donne encore l’impression de tâtonner dans le choix de ses joueurs. Le onze de départ vous a-t-il convaincu ? Cette question sera débattue avec notre invité Yohan Gomez, ancien milieu formé à l’OL.

Pour le deuxième thème de l’émission, un focus sera fait sur la sortie médiatique de John Textor. Présent à Décines dimanche, le propriétaire américain assure que parler de relégation "est une blague" et qu’il n’y a "pas de risque de voir l’OL descendre". Un discours qui n’est pas vraiment en adéquation avec ce qui peut se dire au sein même du vestiaire. Pour vous, Textor est-il dans le déni ? Et peut-on lui reprocher cette sortie alors qu’on le critique de ne pas être assez présent ou de ne pas prendre assez la parole ? La question vous est posée.

Enfin, les deux derniers thèmes concerneront le calendrier infernal qui attend l’OL, et ce, dès dimanche contre l’OM et le nouveau rôle de Vincent Ponsot avec les féminines. Avec les cadors du championnat au programme d'ici à la trêve, les Lyonnais peuvent-ils réellement relever la tête ? Vous pouvez répondre à tous ces sujets dans l’espace dédié aux commentaires. Rendez-vous donc à 19h pour un nouveau numéro de "Tant qu’il y aura des Gones" qui sera à suivre en direct sur nos plateformes : YoutubeFacebookTwitchTwitterLyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.  

16 commentaires
  1. Avatar
    LELAVALLOIS - lun 23 Oct 23 à 14 h 33

    Le résumé en dit long sur les faiblesses abyssales de notre team ...
    Ponsot, voilà celui qui en fait que notre club coule comme le Titanic ...

    Je finis par croire que ce gars a appris des choses ( magouilles ou autres ... ) sur Aulas, et il l'a fait chanter et à obtenu le poste lié au sportf ...

  2. Avatar
    LELAVALLOIS - lun 23 Oct 23 à 14 h 36

    Au secours notre OL coule, même au niveau des jeunes c'est catastrophique ...
    Juninho était l'homme de la situation mais Aulas l'a trahi ...
    Ponsot est il un manipulateur ???

  3. Avatar
    LELAVALLOIS - lun 23 Oct 23 à 14 h 38

    Très surpris et étonné de l'immobilisme des groupes de supporters sur Ponsot ...

    Ponsot les fait il aussi " chanter " ???

  4. Avatar
    LELAVALLOIS - lun 23 Oct 23 à 14 h 39

    Textor est un guignol, comment Aulas et les actionnaires ont ils pu vendre notre club à ce personnage ...
    Un jour il faudra que Aulas et les actionnaires nous rendent des comptes ...

  5. Avatar
    LELAVALLOIS - lun 23 Oct 23 à 14 h 40

    Aulas est 100 % responsable de la situation actuelle ...

  6. Avatar
    LELAVALLOIS - lun 23 Oct 23 à 14 h 41

    Comment Aulas a t-il pu trahir Juni ?

  7. JFOL
    JFOL - lun 23 Oct 23 à 14 h 53

    Se rend on compte dans le club que l'ol est dernier et détaché ?
    Ont-ils conscience du classement ?

    On a perdu contre le dernier et incapable de battre Lorient !
    Et l'amerloque vient nous dire qu'on ne risque pas le rétrogradation, jeffinho parle de jouer la C1 la saison prochaine ... ils sont complètement timbrés

    C'est irréel de regarder le classement aujourd'hui et ça va durer, je n'arrive pas à y croire !
    Même dans les pires cauchemars, ça n’arrive pas

  8. Avatar
    zorel69 - lun 23 Oct 23 à 16 h 10

    Ce qui est inquiétant c'est le niveau de fébrilité des joueurs.
    Je pense que l'on a largement les joueurs pour se maintenir mais leur mental peut nous faire descendre en ligue 2.
    En plus de cette fébrilité, il y a des erreurs d'arbitrage qui font mal.
    Le match contre Marseille pourrait être celui de la rédemption et une victoire permettrait peut-être d'enlever ce boulet de 10T dans la tête des joueurs.
    Ce qui est dommage, c'est qu'il y a beaucoup de volonté mais cette pression qu'ils ont, ils n'arrivent pas à la gérer.
    On est dans une situation où tout le monde s'affole alors qu'il faudrait faire l'inverse et dédramatiser pour que les joueurs puissent jouer l'esprit tranquille et donner le meilleur.
    La situation est complexe et je ne voudrait pas être à la place de tout ce beau monde.
    Vous savez qui est le diffuseur de la ligue 2...
    Aller l'ol.

    1. Avatar
      thal0995 - lun 23 Oct 23 à 16 h 18

      Tu as tout dit. On a clairement les joueurs pour se maintenir voire jouer le ventre mou (mais pas beaucoup plus). Mais ils sont plombé par un mental déficient (et dans le sport de haut niveau, c'est peut être ce qui compte le plus et de très loin pour être performant) et c'est là le problème.
      Si en plus on a des faits d'arbitrage récurrents et plombent nos matchs (c'est déjà le 2ème ou 3ème match en en 9 journées que l'arbitrage nous la met à l'envers ça commence à faire beaucoup). Ne serait-ce qu'hier, prendre un but tôt et validé malgré une main volontaire très évidente ça doit foutre un sacré coup au moral quand on a déjà le moral au ras des chaussettes (et ce sans parler d'un pénalty très évident refusé malgré une main là aussi) ....
      Et d'ailleurs ça se voit clairement : ils jouent avec la peur au ventre et n'arrivent ni à prendre les risques qu'il faut ni à jouer rapidement vers l'avant

    2. Avatar
      chiesa for ever - lun 23 Oct 23 à 19 h 39

      + 10 000

  9. Avatar
    chiesa for ever - lun 23 Oct 23 à 19 h 28

    grosso est aussi responsable que les joueurs qu'il met sur le carré vert...Il est temps qu'il joue avec une équipe type il tatonne et rien qu'en première mi temps il nous a sorti une composition ahurissante....
    quant à l'arbitrage depuis le début de l'année on a tout contre nous alors est ce qu'il y quelqu'un dans les instances qui nous savonne la planche , la question est posée!

  10. Avatar
    chiesa for ever - lun 23 Oct 23 à 19 h 32

    paul akouakou a été inexistant en première mi temps de mm que naitland quant à cherky il joue avec des joueurs vraiment pas à son niveau....dans une autre équipe ça serait régale sur régale....

  11. Avatar
    chiesa for ever - lun 23 Oct 23 à 19 h 34

    apres s'il faut s'en passer il faut s'en passer et le faire rentrer en super sub titulaire il a pas l'age pour assumer pas encore....Fabio est bien gentil son staff aussi mais depuis son arrivée ç'est le néant complet

  12. Avatar
    chiesa for ever - lun 23 Oct 23 à 19 h 36

    quant au match de l'om faudra s'attendre a un tout autre combat et qui sait le vainqueur sera celui qui as le plus de chance et l'arbitre avec lui

  13. Avatar
    chiesa for ever - lun 23 Oct 23 à 19 h 38

    Sur ce allez l'ol il faut être derrière notre club de cœur quoiqu'il arrive sinon faut supporter le psg lom rennes etLille et Monaco bref toutes les autres équipes....

  14. Avatar
    Jeanmasse 39 le mytho - lun 23 Oct 23 à 19 h 55

    Bonjour,

    Je peux rejoindre les commentaires sur Grosso et pointer sa responsabilité sur les 2 derniers matchs.
    Les changements trop tôt contre Lorient et la compo de départ hier soir.
    Par contre il faut aussi qu'on se rende compte de la faiblesse de notre effectif, hier à part Lacazette c'était très très moyen.
    Alors est que le coach voulait finir sa revue d'effectif en titularisant Akouakoubehh et Maitland Niles je ne sais pas .
    Est ce qu'il veut concerner tout le monde en prévision du moment ou ça ira mieux pourquoi pas.
    Mais aujourd'hui il nous faut des point cela devient urgent.

    Là ou le coach est encore plus responsable c'est qu'après la trêve internationale on aurait du voir du mieux dans le jeu et hier il n'y avait rien mais alors vraiment rien.

    J'ai néanmoins quand même envie de croire que ce coach peut y arriver mais il lui faudra faire des choix forts , avoir enfin des circonstances qui tournent en sa faveur et arriver à mettre son groupe en mode commando.

    On ne va pas refaire l'histoire 100 fois sur le chemin qui nous a mené ici , il faut continuer à faire front et soutenir l'équipe comme le public a su encore le faire hier soir.
    Nous sommes un grand club et in se relèvera de cette longue crise, j'ai envie de croire dans la révolution entamée l'année dernière, moi non plus je ne crois plus beaucoup en Textor mais je reste persuadé que le pragmatisme des yankee peut le faire changer du tout au tout et confier le sportif à des gens compétents ( sans leur balancer un Maitland `niles dans les pattes ce qui te sabote un mercato)

    Bref tant que nous ne sommes pas morts je veux y croire mais il faut que la révolution aille jusqu'à son terme.

    En attendant soutenons notre équipe .

    Allez l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut