Parti en observation ces derniers jours du côté de Fluminense, Bernard Lacombe a livré ses premières impressions sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais. Selon lui, l'OL ne devrait pas faire son marché au Brésil cet été.
Fasciné par l'enthousiasme des supporters pour la la demi-finale de la Coupe Libertadores entre Santos et les Corinthians, Bernard Lacombe s'est montré élogieux envers les infrastructures du club de Fluminense déclarant avoir « vu dans ce club de bons jeunes. Ils ont un centre de formation perfectionné » avant d'ajouter que l'OL « pourrait finaliser un accord avec eux, vu que nos deux présidents se connaissent ».
En revanche, le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas n'a visiblement pas déniché de pépite brésilienne pour le mercato de l'OL. « Il y a moins de talent qu'à une époque, c'est le même constat pour Marcelo et Juninho » a souligné Bernard Lacombe. Il en a profité pour rappeler rappelé que "pour l’instant l’effectif lyonnais ne bougeait pas, il faut voir après l’Euro."
Les commentaires sont fermés