Supporters OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Lorient - OL : des supporters lyonnais en petit comité

Suite au report de la rencontre, les supporters de l’OL seront moins nombreux que prévu à Lorient. Une petite centaine devrait être présent au Moustoir.

Entre un match prévu initialement en plein week-end du 15 août et des vacances scolaires et un report placé en plein milieu de semaine, les encouragements pour l’OL seront moins bien nombreux, ce mercredi soir à Lorient. Après la déception pour les quelques 500 supporters qui avaient prévu d’être au Moustoir en août, ils ne seront qu’une grosse centaine à être présent mercredi. La programmation explique cela ainsi qu’un deuxième déplacement à Monaco, dans quatre jours.

Les valeureux supporters qui seront présents à Lorient ce mercredi soir tenteront de pousser les hommes de Peter Bosz pour accrocher ce premier succès à l’extérieur. Seulement, l’ambiance ne sera pas la même que celle qui était espérée il y a un peu moins d’un mois. Pour preuve, le groupe de supporters Lyon 1950 a annoncé en début de semaine qu’il ne serait pas du voyage, se concentrant sur celui en Principauté, dimanche (20h45).

1 commentaire
  1. Darn - mer 7 Sep 22 à 18 h 37

    Lion échaudé craint l'eau froide.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut