OL-PSG : avec ou sans Coupet ?

A la veille du déplacement du PSG à Lyon en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Antoine Kombouaré a confié qu'il s'interrogeait sur le niveau de Grégory Coupet, remplaçant d'Edel depuis près de deux mois. "On a encore besoin de lui, a expliqué l'entraîneur parisien en conférence de presse, mardi. J'aime aussi le voir en compétition. La question est : est-ce qu'il est compétitif ?"

L'ancien gardien Lyonnais, passé sur le banc depuis une performance très décevante à Sochaux (1-3, 4e j.), pourrait retrouver une place dans le but parisien à Gerland, même si Kombouaré assure n'avoir pas encore fait son choix : "C'est une possibilité. Mais je ne vais pas le faire jouer pour le faire jouer. Si je ne sens pas Greg prêt, je ne l'alignerai pas. Aujourd'hui, je n'ai pas pris de décision."

Interrogé sur l'état d'esprit de Coupet, 37 ans, le coach parisien a rendu hommage à son gardien, tout en l'invitant à hausser son niveau à l'entraînement. "Greg a une mentalité exceptionnelle, assure-t-il. Il sait qu'aujourd'hui Edel est meilleur que lui. Il est content de le voir enchaîner les bons matches, il le pousse à donner le meilleur de lui-même. Mais il faut qu'il vienne le titiller davantage."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut