Lyon va se battre pour garder Benzema

Karim Benzema
Karim Benzema sera l'attraction principale du prochain inter-saison.

Malgré une clause libératoire qui s'approcherait des 100 millions d'euros, Bernard Lacombe a confirmé à El Mundo Deportivo que l'OL avait d'ores et déjà des propositions écrites pour le transfert de son attaquant vedette Karim Benzema. : « Nous avons déjà des offres par écrit d’équipes anglaises, Manchester United, Arsenal et Chelsea, disposées à payer la somme demandée », annonce le conseiller spécial du président.

Pour autant, Bernard Lacombe n'imagine pas son protégé quitter Lyon avant 2 ans : « Son représentant et son père voulaient que nous établissions une clause libératoire dans le contrat, et nous l’avons fait. Mais notre idée est qu’il reste avec nous, au moins jusqu’au Mondial en Afrique du Sud en 2010 »

Un discours rassurant pour tous les supporters, à l'image des déclarations du président Jean-Michel Aulas. L'été dernier déjà, il avait assuré vouloir construire l'équipe autour de Benzema, ce qu'il a confirmé samedi dernier à Caen.

Pendant ce temps, l'attaquant fait aussi l'objet de toutes les spéculations du côté de l'Espagne. En témoigne cette émission qui lui était consacrée hier soir sur Canal+ Espagne, dont vous pouvez voir un extrait ici.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut