L'OL vers un nouveau départ ?

Finie la trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. A cette occasion, l'OL recevra samedi (19h00) Valenciennes et on espère que les Lyonnais entameront ce mois de septembre de meilleure manière que le mois d'août. Comme beaucoup de supporters l'attendent, Lyon pourrait (enfin) lancer son championnat samedi grâce notamment à un effectif plus étoffé. Les cadres commencent enfin à quitter l'infirmerie pour retrouver les terrains d'entraînement. Ainsi Bastos et Lisandro pourraient faire leur retour dès ce week-end face à VA.

Dans un stade de Gerland qui devrait faire le plein, l'OL aura bien sûr comme premier objectif de gagner, mais l'équipe voudra aussi se rassurer en y mettant la manière, histoire de s'éviter quelques remises en questions trois jours avant sa rentrée en Ligue des Champions. OL-VA sera également l'occasion pour Yoann Gourcuff et Pape Diakhaté de faire leur première sortie à domicile. Le Breton est particulièrement attendu, pour preuve les ventes de billets qui annoncent une belle affluence à Gerland.

Samedi, l'OL voudra un prendre un nouveau départ et affichera un visage différent tant par les joueurs alignés que dans la manière, espérons-le. Un peu de jeu et de spectacle seraient les bienvenues, d'autant que l'association Gourcuff-Lisandro a laissé escompter de belles promesses du côté de Lorient. Durant la trêve, les deux joueurs ont pu travailler un peu plus leur complicité naissante et on attend avec impatience les premiers résultats.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut