Mercato : l’OL suit toujours Thomas Heurtaux

Si la piste Nkoulou semble se refermer, l’OL cherche toujours activement un défenseur. Thomas Heurtaux est l’une des cibles du club.

Depuis quelque temps, la rumeur Thomas Heurtaux à Lyon circule dans les médias. En Italie notamment. Aujourd’hui encore, la Gazzetta dello Sport annonce que le défenseur est dans le viseur de l’OL. D’après le quotidien, l’Udinese viendrait de refuser une offre de 4 millions d’euros, de la Roma, pour son joueur.

Ancien membre de l’équipe de France espoir, Heurtaux est parti en 2012 à l’Udinese. Avant cela, il avait été formé en Normandie, à Caen. Défenseur droitier, il pourrait compléter Samuel Umtiti dans l’axe de la défense. Il est aujourd’hui un joueur connu et reconnu de la Serie A, l’intérêt de l’AS Roma le démontre. Son contrat se termine en 2017.

Dernièrement, nous vous confirmions que des contacts avaient été établis entre les deux clubs. Sans pour autant que l'OL ne fasse d'offre.

4 commentaires
  1. Avatar
    Sophiann Taïder - jeu 25 Juin 15 à 13 h 19

    Il y a tellement de bonnes pistes en DC... Faut qu'il soit francophone nan mais quel critère de merde sérieux. A croire que l'on se base sur ce genre de détails lorsque l'on veut être un grande équipe

    1. Avatar
      lyonnais974 - jeu 25 Juin 15 à 16 h 09

      Totalement d'accord avec toi !!
      Je ne comprends pas comment le club n'arrive pas à cible d'autres joueurs capable d'intégrer la L1. Avant mm le début du mercato nous connaissons les cibles du club et les voilà qui signes a gauche ou a droite ou il réclame des montant faramineux ! Et toujours pas l'ombre d'un plan b de qualité a intégré dans l'effectif. .

      Perso je suis persuadé que L.R fera parfaitement l'affaire . recrutons un D.C a l'étranger qui fera de la concurrence avec un gamin de centre d formation

  2. Avatar
    SergioLeglise - jeu 25 Juin 15 à 13 h 57

    Qui parle d'une grande équipe ? Comme d'habitude Aulas a parlé trop vite et trop fort, du coup toutes ses prétentions (qui déjà n'auraient pas fait de l'OL un prétendant au 1/4 de LdC) nous passent sous le nez. Restera que ceux que personne ne veut. On est capable de signer des jeunes de 16 ans mais au delà c'est plus pour nous, et même en France.

  3. Avatar
    OL-38 - jeu 25 Juin 15 à 15 h 26

    Heurtaux serait bien, ce serait peut-être lui la recrue en defence central, si Nkoulou ne viens pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut