(Photo by LLUIS GENE / AFP)

Mercato : Miralem Pjanić (ex-OL) pourrait être prêté par Barcelone à Besiktas

Le FC Barcelone cherche à dégraisser et pour cela, souhaite notamment le départ de Miralem Pjanić. L'ancien joueur de l'OL devrait rejoindre Besiktas pour un prêt d'un an.

Miralem Pjanić ne rentre plus dans les plans du FC Barcelone. Le club catalan doit en plus libérer de la masse salariale pour réaliser des économies. Le milieu de terrain bosnien devrait donc quitter l'Espagne, au moins pour un an.

Encore quelques détails à régler

Selon Foot Mercato, un accord est proche d'être trouvé avec la formation de Besiktas. Quelques détails sont encore à régler, et ensuite, l'ancien Lyonnais pourrait passer sa visite médicale, avant de s'engager pour un prêt d'une saison avec le champion de Süper Lig. Pour rappel, la fenêtre des transferts en Turquie est ouverte jusqu'au 8 septembre.

3 commentaires
  1. poussin - jeu 2 Sep 21 à 17 h 31

    J'aime beaucoup ce joueur. il aura fait une belle carrière jusqu'içi et elle n'est pas encore fini. Hier contre la France, il a fait beaucoup de bien au milieu pour la Bosnie comme quoi l'âge ne veut rien dire quand les gars sont motivés et talentueux.

  2. romaric - jeu 2 Sep 21 à 17 h 52

    Il ne manque pas tant que sa a notre équipe pour reussir le pari de l'équilibre offensif / defensif selon moi.
    Pour moi le recrutement d'un vrai milieu defensif devrais ou aurait du être une priorité maintenant que la charnière a trouver du renfort, un milieu paqueta / guimaraes/ caqueret comme souhaiter par beaucoup me fais un peu peur personnellement tant est si bien qu'un thiago en forme est indispensable je pense.

  3. Lyon1986 - jeu 2 Sep 21 à 18 h 19

    ils veulent pas Marcelo et Diop par hazard, nous serons aimable envers eux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut