Nesrine Bahlouli (crédit : David Hernandez)

Mercato : Nesrine Bahlouli (ex-OL) vers l’AC Milan

Après avoir mis un terme à son aventure avec l’OL, Nesrine Bahlouli devrait rebondir de l’autre côté des Alpes. La Lyonnaise devrait s’engager avec l’AC Milan.

Il n’en reste désormais plus qu’un. Djibril Bahlouli est désormais le dernier représentant de la famille Bahlouli à l’OL. Après Mohamed et Farès, c’est Nesrine qui a fait le choix de quitter son club formateur pour voler de ses propres ailes. A 19 ans, la joueuse lyonnaise a annoncé mardi son départ de l’OL, elle qui avait fait ses débuts en professionnels contre Fleury fin octobre. Mais les deux petites apparitions avec les Fenottes et une absence du groupe depuis le match aller de Ligue des champions contre Zürich ont signé la fin de cette aventure.


L'AC Milan se développe dans le foot féminin


Libre, Nesrine Bahlouli ne devrait pas tarder à trouver un nouveau point de chute. D’après les médias italiens, l’internationale U19 française va s’engager dans les prochaines heures avec l’AC Milan. Le club italien n’est pas encore au niveau de la Juventus Turin, adversaire des Fenottes en phase de poules, ou de l’AS Rome (5e du championnat) mais mise de plus en plus sur le football féminin, à l’image de la signature l’été dernier de Kosovare Asllani, attaquante internationale suédoise et passée par le PSG.

3 commentaires
  1. dede74 - ven 13 Jan 23 à 14 h 18

    S'il n'en reste qu'un, ce sera peut-être lui, Djibril Bahlouli ! au moins le temps de finir sa formation, pour en profiter et filer ailleurs aussi. Il joue dans quelle catégorie actuellement et, comment est-il, qualitativement parlant ?

    Signaler
  2. isabielle - ven 13 Jan 23 à 19 h 38

    Et bien voilà, on sait pourquoi elle est partie, c'est pour apprendre l'italien, manger plus de pâtes et déguster du Panetone au p'ti déj !
    .... accessoirement elle aura plus de temps de jeu, et des meilleures installations que dans un club de D1 positionné hors podium. En Italie le foot c'est un sport majeur dans toutes les catégories...

    Signaler
  3. knoumkoufou - ven 13 Jan 23 à 19 h 58

    Turin puis Rome et maintenant Milan, à quand Marseille et Lille en D1 ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut