@Watford

Mercato : Nicolas Nkoulou (ex-OL) s'engage avec Watford

Libre depuis cet été, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, Nicolas Nkoulou, s'est engagé avec Watford. Il a signé un contrat d'une saison avec le club anglais, soit jusqu'à la fin de l'exercice 2021-2022.

Après une expérience de trois ans au Torino, Nicolas Nkoulou était libre depuis le 1er juillet. Ce jeudi, le défenseur central a officiellement rejoint Watford jusqu'à la fin de la saison 2021-2022. La formation anglaise est actuellement 15e de Premier League.

Il a joué 21 matches avec l'OL

L'international camerounais a disputé 21 matches avec l'Olympique lyonnais entre 2016 et 2017. En 2018, il avait été transféré dans le Piémont pour 3,5 millions d'euros suite à un prêt avec option d'achat au club turinois.

5 commentaires
  1. Valbranque
    Valbranque - ven 8 Oct 21 à 13 h 28

    C’est fou mais je n’ai presque aucun souvenir de son passage à l’OL. Je ne sais plus s’il avait été placardisé par le coach de l’époque?

    1. le_yogi
      le_yogi - ven 8 Oct 21 à 21 h 10

      Disons qu'il avait eu des débuts difficiles, une paire peu fructueuse avec Mapou, et puis il avait un peu sorti la tête de l'eau sur la fin, mais tout juste pour qu'un transfert se profile après une préparation prometteuse !

      1. Avatar
        GoNL - ven 8 Oct 21 à 22 h 55

        Il fait partie de la longue liste de défenseurs centraux qui se sont totalement perdus en arrivant à l’OL: une sorte de malédiction à laquelle j’espère Boateng saura mettre fin. Ou alors une incapacité dans le jeu à protéger les DC… un grand mystère pour moi

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 8 Oct 21 à 17 h 15

    Idem, je pensais d'ailleurs en voyant le titre de l'article que c'était un énième joueur du centre qui partait ailleurs 😁

  3. Tongariro
    Tongariro - sam 9 Oct 21 à 14 h 39

    Même si on l'oublie Nkoulou a été titulaire lors du quart retour à Besiktas et les demis aller et retour contre l'Ajax lors du parcours d'EL en 2016-17.

    On avait Mammana-Diakhaby comme charnière en huitièmes aller et retour contre la Roma et l'aller contre Besiktas.
    Et Nkoulou-Diakhaby donc ensuite.

    D'ailleurs c'etait une grosse surprise que Nkoulou soit titulaire à Besiktas en quarts car ca faisait des mois qu'il ne jouait quasiment pas : https://www.olympique-et-lyonnais.com/besiktas-ol-nkoulou-titulaire,133770.html

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut