Lucas Paqueta (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Mercato - OL : l'agent de Paquetá dément les contacts avec le PSG

Ce jeudi, l'agent de Lucas Paquetá a démenti les rumeurs faisant état d'un éventuel intérêt de la part du Paris Saint-Germain pour le milieu brésilien.

Après les révélations de L'Equipe faisait état d'un éventuel intérêt (lire ici) de la part du Paris Saint-Germain concernant Lucas Paquetá pour un éventuel transfert l'été prochain dans la capitale, l'agent du milieu offensif brésilien s'est exprimé, ce jeudi.

Interrogé par RMC, Eduardo Uram a balayé les rumeurs de transferts d'un revers d'une main : "Ce n’est pas à l’ordre du jour, cela n’existe pas ! Leonardo le connaît très bien, depuis Flamengo. Quelqu’un a mis tout cela ensemble pour générer cette spéculation. Mais il n’y a aucun appel. Rien sur mon téléphone, rien à Lyon", a-t-il expliqué.


"Lucas est en très grande forme"


Auteur d'une fin d'année 2021 sur les rotules entre l'enchaînement des matches et les voyages avec sa sélection brésilienne, Lucas Paquetá s'est montré moins décisif, lui auteur de 7 buts 4 passes décisives en 22 matches toutes compétitions confondues cette saison. Selon son agent, le numéro 10 de l'OL "est en très grande forme. Il joue très bien. D’ailleurs, il fait partie des meilleurs joueurs de Ligue 1", a affirmé Eduardo Uram à RMC.

5 commentaires
  1. poussin - ven 7 Jan 22 à 8 h 15

    ça ne serai pas une tentative de déstabilisation parisienne quand même concernant l'unique joueur lyonnais à craindre. Non, ça fait peut être trop complotiste pour y croire et au vue de la peur au PSG qu'on suscite !! (hmmm) . Mais cette fausse approche sort quand même au meilleur moment , dans un stade vide qui avantage aussi la capitale , qui réduit encore un peu plus les marge financières de OL et avec une équipe amoindri par la CAN .

    comme disais juni hier : "42 défaites contre le PSG, vite la 43 eme qu'on reste pas sur ce chiffre malheureux"

  2. PAT11grib - ven 7 Jan 22 à 8 h 53

    C'est plutôt une news totalement infondée de ce torchon qu'est l'équipe qui ne peut pas nous souffrir. Que PSG se positionne sur Paqueta qui a un des plus gros potentiel de la ligue 1 ça paraît normal.

  3. XUO - ven 7 Jan 22 à 9 h 00

    Un communiqué qui commence en ces termes ( Ce n'est pas à l'ordre du jour ) me paraît toujours suspect.

  4. mermoz - ven 7 Jan 22 à 10 h 58

    L'équipe devient vraiment insupportable , il ferait mieux de rappeler les arbitres à rester vigilant, ou de réfléchir à la tenue de match en phase haute de l'épidémie.
    En tout cas l'arrivée de Nicolas Pépé dimanche serait une bonne nouvelle

  5. rbv - ven 7 Jan 22 à 13 h 59

    Salut Mermoz, c'est quoi cette histoire de Pépé ? On se le ferait prêté par Arsenal ? j'avoue qu'il était bon à Lille, mais on sait à quel point nous sommes malchanceux avec les Lillois qui d'un coup ne font plus rien chez nous...
    Et puis un joueur irrégulier de plus a Lyon, tout ailier qu'il est, très peu pour moi...mais c'est toujours mieux qu'aouar ou Paqueta ailier certes 😅
    Bonne année à toi !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut