Sara Björk Gunnarsdóttir (Photo by Clive Brunskill / POOL / AFP)

Mercato : Sara Björk Gunnarsdóttir (ex-OL) signe à la Juventus

Après son départ de l'OL, Sara Björk Gunnarsdóttir s'est engagée ce vendredi avec la Juventus Turin. La milieu de terrain a signé pour deux ans en Italie.

Arrivée en 2020 à l'Olympique lyonnais, Sara Björk Gunnarsdóttir a quitté l'OL à l'issue de cette saison 2021-2022. La milieu de terrain a disputé 28 matches sous les couleurs rhodaniennes, mais elle est également devenue maman en novembre 2021. Pour la suite de sa carrière, elle a choisi de s'engager avec la Juventus Turin comme annoncé par le club italien ce vendredi.

L'Islandaise, qui disputera l'Euro en juillet, a signé un contrat de deux ans avec la formation turinoise (jusqu'en 2024). Elle va découvrir un nouveau championnat après l'Islande, la Suède, l'Allemagne et la France. Elle portera le numéro 77.

3 commentaires
  1. isabielle - ven 24 Juin 22 à 12 h 51

    Brava ! * *en français (dit à une fille) = bravo, c'est bien

  2. Le Bon - ven 24 Juin 22 à 17 h 01

    En fait, en coupe d'Europe, on n'aura bientôt plus que des matchs Ol contre Ol...

    1. Foot Toujours - ven 24 Juin 22 à 19 h 54

      Pour se renforcer et avoir des chances de bien figurer en LDCF, tous les clubs sont à l'affût de bonnes joueuses expérimentées. Les contrats sont courts et les transferts peu fréquents... alors quoi de plus logique que de signer des ex de l'OL, qui arrivent avec un palmarès et des ambitions.
      Avant c'était nous qui recherchions des renforts (allemandes, suédoises, américaines), maintenant se sont d'autres pointures qui veulent venir à l'OL pour progresser et étoffer leur palmarès.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut