Montpellier - OL (1-2) : Bertrand Traoré espère enchaîner

La qualification acquise hier soir à Montpellier (1-2) pour les quarts de finale de la Coupe de France met fin à une série de deux défaites pour l'OL. Traoré espère que cela va enclencher une nouvelle dynamique.

Grâce à des buts de Maxwel Cornet et de Nabil Fekir, l'OL a décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Montpellier (1-2). Alors que cette compétition représente désormais un véritable objectif pour Bruno Genesio, Bertrand Traoré a surtout tenu à souligner que ce succès met fin à une série de deux revers pour l'OL en championnat, face à Bordeaux (3-1) et à Monaco (3-2) : « Cela fait du bien de gagner après deux défaites. Il fallait inverser la tendance et répondre par une victoire. »

Un retour flamboyant

À titre personnel, le Burkinabé est en très grande forme. Durant les trois titularisations qu'il a connu depuis son retour de blessure, il a à chaque fois été décisif : en 16es de finale de la Coupe de France face à Monaco (2-3), il marque un but et offre une passe décisive. En championnat, toujours face aux Monégasques (3-2), il inscrit un but. Enfin, hier soir à Montpellier (1-2), il est l'auteur de la passe décisive qui permet à Cornet d'ouvrir le score. L'ailier est ravi de ces performances remarquées : « Personnellement, cela fait plaisir de signer une passe décisive, c’est important pour l’équipe. Je me sens bien depuis mon retour à la compétition. Maintenant, il faut continuer d’enchaîner les matches et surtout les victoires. »

L'OL aura bien besoin de son Burkinabé pour se relancer aussi en championnat dès dimanche contre Rennes (21h).

2 commentaires
  1. dada - jeu 8 Fév 18 à 17 h 24

    Merci Bertrand si ton pote de gauche faisait pareil ça aiderait aussi

  2. tropgone - jeu 8 Fév 18 à 22 h 20

    Il me tarde de le voir revenir à 100% parce que Nabil ne peut pas tout faire

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut