Sinaly Diomandé à l’entraînement de l’OL (crédit : David Hernandez)

National 2 : la réserve de l’OL veut confirmer contre Aubagne avec Diomandé

Auteur de son premier succès la semaine dernière, l’OL accueille Aubagne, ce samedi (18h). A la maison, l’objectif sera de faire fructifier cette première victoire.

Il a fallu attendre deux défaites avant de voir l’OL s’offrir un premier succès mais la réserve a fait le travail la semaine dernière. Dans le derby contre Lyon-La Duchère, les hommes de Gueïda Fofana ont livré un match solide pour enfin goûter aux trois points. Cette victoire grâce à un doublé de Sekou Lega, les Lyonnais veulent la confirmer ce samedi (18h) contre Aubagne à domicile. Le club des Bouches-du-Rhône n’est qu’à un point devant l’OL et reste sur un nul face à l’AS Saint-Priest. Pour cette rencontre de la 4e journée, Fofana peut compter sur des renforts de choix.

Après avoir été retenu contre Lorient, Sinaly Diomandé va reprendre du rythme avec la réserve puisqu'il est titulaire en défense centrale. Arrivé le dernier jour du mercato, Saël Kumbedi va faire ses débuts avec la réserve après avoir pris part aux entraînements avec les pros. En revanche, toujours pas de trace de Florent Sanchez qui s'entraîne pourtant avec le groupe de National 2 durant la semaine. N'ayant pas trouvé un point de chute avant le 1er septembre, le milieu se retrouve dans un entre-deux bénéfique pour personne.

La composition de l'OL : Patouillet - Kumbedi, S. Diomandé, Félix, Iala - Bounaas - Bonnet, Dib - El Arouch - Lega, Nsombi.

Les remplaçants : Vita, Augarreau, Lomami, Boueye, Lagha

7 commentaires
  1. Cicinho - sam 10 Sep 22 à 18 h 34

    Incroyable de laisser Sanchez de côté, je comprends pas

    Signaler
  2. ciresglover - sam 10 Sep 22 à 18 h 56

    C clair incompréhensible même si il n'est pas avec le groupe pro il pourrait au moins garder le rythme avec la réserve. Même sort que Diop.

    Signaler
  3. Darn - sam 10 Sep 22 à 19 h 07

    On va encore le répéter, mais il semblerait que Sanchez ait des soucis de comportement.

    Quitte à mettre Diomandé, pourquoi pas Boateng ? Je le dis sérieusement.

    Signaler
    1. Mopi do Brasil - sam 10 Sep 22 à 21 h 58

      Il ne doit pas être prêt physiquement. Il vient juste de reprendre l'entrainement collectif.

      Signaler
  4. paolo - sam 10 Sep 22 à 19 h 17

    Il faut gagner.....il y a 6 equipes qui vont descendre en nationale 3

    Signaler
  5. le_yogi - dim 11 Sep 22 à 8 h 06

    Donc la réserve joue avec un losange ? Curieux qu'ils n'adoptent pas le même système que l'équipe A, ça fluidifierait le passage entre les 2 équipes pour les joueurs concernés...

    Signaler
  6. Aliocha57 - dim 11 Sep 22 à 9 h 08

    Bonne nouvelle : Diomandé pourrait s'avérer précieux durant la suite de la saison ! La défense centrale est tout sauf immuable, et on n'est pas à l'abri d'une blessure simultanée des deux latéraux.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut