©PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE

Nicollin à Aulas : "Laisse vivre le LOU à Gerland et les emmerde pas"

Interrogé par Lyon Capitale sur les joutes lyonnaises, Louis Nicollin a fait passer un message à son ami Jean-Michel Aulas sur l'avenir de Gerland. 

Louis Nicollin est le patron du club de Montpellier, mais aussi le président de la fédération française de joutes et sauvetage nautique. Le magazine Lyon Capitale qui consacre ce mois-ci un dossier sur le Rhône et la Saône l'a interrogé à cette occasion (lire ici). A travers cette interview, Louis Nicollin témoigne de son amour pour le fleuve et la ville de Lyon.

Sur l'avenir de Gerland, qui va être récupéré par le LOU, le patron de Montpellier ne mâche pas ses mots et donne un conseil à son ami Jean-Michel Aulas : "J'ai une nostalgie avec Gerland, j'y suis allé quand j'avais douze ans et j'ai continué de le faire jusqu'à ce que je parte à Montpellier. Je ne suis pas encore allé au Parc OL, mais tout le monde me dit que c'est magnifique. Pour le LOU à Gerland, Jean-Michel Aulas veut tout et il exagère un peu. C'est un ami et je l'aime bien, mais qu'il laisse vivre le LOU et qu'il les emmerde pas. Il a son stade maintenant. Le LOU ne va pas toujours jouer à Vénissieux, ils seront très bien à Gerland. Gerland n'est pas à Jean-Michel Aulas, c'est le maire le patron. Pour une fois qu'on a un bon patron avec Gérard Collomb, on ne va pas s'en plaindre".

9 commentaires
  1. Aparat - ven 1 Juil 16 à 14 h 16

    2ème fois en quelques jours qu'il dit à Aulas de se mêler de ses affaires alors que c'est le premier à donner son avis sur des sujets ou il fait partie des dernier concernés :/

  2. Pamo01Michel - ven 1 Juil 16 à 14 h 40

    Le problème , c'est pas le LOU, c'est le type de l'OL qui est parti avec le carnet d'adresses et qui veut s'en servir pour louer Gerland...

  3. OL-38 - ven 1 Juil 16 à 14 h 49

    Louis Nicollin à raison et puis le faite que Le LOU Rugby joue à Gerland pourrait bien faire remplir le stade et pourrait rapporter beaucoup à la ville de Lyon.

  4. Alain Vargnieu - ven 1 Juil 16 à 14 h 56

    ta gueule nicollin,occupe toi de tes poubelles et fouille pas ds les notres;si ton bras droit c etait tiré avec tous les renseignements sur ton club t aurais mis un contrat sur sa tete,alors ta GUEULE

  5. Alain Vargnieu - ven 1 Juil 16 à 15 h 01

    on le sait le nicollin que t as chié sur les gradins de gerland,fallait bouger ton cul à l époque ou l ol avait besoin au lieu de te barrer à montpellier,fous nous la paix et ferme ta gueule,c est pas toi qui va distribuer les bons points pauvre gland,va embrasser tes potes du qatar ,t es comme eux un esclavagiste avec le droit de vie et de mort sur les joueurs,t es + au moyen age mec ni au qatar

  6. Balley - ven 1 Juil 16 à 15 h 04

    Aucun rapport avec la choucroute !! c'est l'aspect évènementiel qui pose problème, pas le rugby ! Et il y a bien malhonnêteté de la part de GL Events, donc Mr Aulas ne lâché rien.
    C'est fou d'être obligé de ce justifier quand on se défend.
    Quand on tend le bâton pour ce faire battre, y faut pas s'étonner de ce le prendre dans la gueule un moment donné.

  7. ol-91 - ven 1 Juil 16 à 15 h 23

    Les bons conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Je m'inquiète plus que beaucoup d'autres de l'avenir du ParcOL et du club.

  8. magister72 - ven 1 Juil 16 à 15 h 46

    il parle encore, énergumène.

  9. Monrne - sam 2 Juil 16 à 8 h 33

    Vous n'avez rien compris les gars le vrai problème de cet article n'est pas le LOU Mais le LOULOU.??

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut