Nicollin : "Aulas ne peut plus payer"

Durant les précédents mercato, l'Olympique Lyonnais avait l'habitude d'aller chercher les meilleurs joueurs du Championnat de France au prix fort. Mais après plusieurs transferts ratés, l'OL a décidé de changer de stratégie et les finances du club ne permettent plus à Jean-Michel Aulas de faire des folie sur le marché des transfert.

À une autre époque, on aurait volontiers parler de Giroud, de Belhanda ou de Yanga-Mbiwa à l'OL. Mais les temps ont changé au grand regret de Louis Nicollin qui aurait préféré vendre ses joueurs à Lyon plutôt qu'ailleurs. Dans les colonnes de France Football, le président montpelliérain a été interrogé sur d'éventuels transferts vers l'OM lors du prochain mercato et sa réponse est sans équivoque. « Si un joueur me dit qu’il veut aller à l’OM, je me battrai pour qu’il n’y aille pas. Un joueur de chez nous à l’OM, non ! A l’OL peut-être, c’est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer » a déclaré Nicollin.

Selon L'Équipe, l'OL serait intéressé par le profil Geoffrey Jourdren, le gardien de Montpellier, pour faire face à un éventuel transfert d'Hugo Lloris vers le Milan AC.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut