Les joueuses de l’OL Reign lors du match contre Gotham @OL Reign

NWSL : l’OL Reign accroché (2-2) par Chicago à domicile

Pour cette reprise du championnat, l’OL Reign a été obligé de partager les points avec les Chicago Red Stars (2-2). La franchise de Seattle est 5e, à quatre journées de la fin.

Avec le nul de Houston, l’OL Reign avait l’occasion de frapper un grand coup dans la course aux play-offs cette nuit. Malheureusement, la franchise de Seattle n’a pas réussi à se défaire du piège des Chicago Red Stars (2-2). Avec ce partage des points, l’OL Reign reste à la 5e place du championnat, à désormais trois points d’une place directement qualificative pour les demi-finales de play-offs.

Après une pause de deux semaines liée à la trêve internationale, la franchise de l’OL Groupe était de retour face à son public avec l’objectif de signer une troisième victoire de suite. Tout a bien commencé avec l’ouverture du score de Jordyn Huitema après le quart d’heure de jeu. Néanmoins, Chicago a répondu au but de l’ancienne du PSG avec une égalisation dans le temps additionnel de la première période avant de prendre l’avantage sur penalty (68e). C’est finalement à dix minutes de la fin que le duo Rapinoe - Lavelle a permis à l’OL Reign de ne pas subir une 5e défaite cette saison.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut