@OL Reign

NWSL : l’OL Reign s’impose (2-0) face à la lanterne rouge North Carolina

Vainqueur de la North Carolina Courage (2-0) dans la nuit de vendredi à samedi, l’OL Reign enchaîne un deuxième succès de suite. La franchise américaine garde le rythme et remonte à la 4e place.

Les absences pour matchs internationaux n’ont pas eu raison de la bonne dynamique de l’OL Reign. Pour le compte de la 10e journée de NWSL, la franchise américaine de l’OL Groupe devait composer sans de nombreuses internationales comme Megan Rapinoe ou Jordyn Huitema, récemment signée, retenues avec leur sélection. Mais grâce à Jessica Fishlock (52e) et Bethany Balcer (74e), les Américaines ont signé un deuxième succès (2-0) de suite en championnat contre North Carolina Courage.

Invaincu depuis trois matchs avec cette victoire contre la lanterne rouge de NWSL, l’OL Reign poursuit sa remontée au classement et profite du faux pas de Houston Dash pour s’emparer dans la 4e place. Les anciennes coéquipières d’Eugénie Le Sommer pointent à deux longueurs de la place de leader et recevront Portland le 11 juillet prochain.

1 commentaire
  1. Darn - sam 2 Juil 22 à 14 h 25

    Super les filles !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut