© OL

OL Académie : 3 jeunes Lyonnais appelés avec l'équipe de France U16

Du 22 au 25 août prochain, l'équipe de France U16 sera à Clairefontaine pour le premier stage de la saison. Trois jeunes Lyonnais ont été convoqués.

Lundi 22 août, les U16 de l'équipe de France prendront possession de Clairefontaine le temps d'un stage de quatre jours. Pour ce rassemblement, le sélectionneur José Alcocer, qui a récemment remporté le championnat d'Europe avec les U17 français, a dévoilé une liste de 34 joueurs nés en 2007. Parmi ces jeunes footballeurs, on retrouve trois garçons issus de l'Académie de l'OL.


Deux matches amicaux sont prévus


Eliminé en demi-finale du dernier championnat U17 avec le club rhodanien, l'attaquant Enzo Molebe (14 ans) a été convoqué aux côtés du milieu Khalis Merah (15 ans), titulaire chez les U16 lyonnais la saison passée, et aligné avec les U17 ce vendredi contre Saint-Etienne. Le jeune défenseur lyonnais, Emeric Etondé (15 ans), a également été appelé pour ce premier stage de la saison. Deux confrontations amicales sont prévues. Les trois Gones débuteront par un duel contre les U17 d'Amiens, le mercredi 24 août, avant d'affronter les U17 tricolores le lendemain matin à 10 heures.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut