Mohamed El Arouch et Bradley Barcola
Mohamed El Arouch et Bradley Barcola (crédit : David Hernandez)

OL - Académie : moins grave que prévu pour Mohamed El Arouch

Rentré prématurément du rassemblement de l’équipe de France U19, Mohamed El Arouch a passé des examens complémentaires. Ces derniers n’ont rien révélé de grave ce qui devrait lui permettre de pouvoir participer au derby contre Saint-Priest.

Plus de peur que de mal pour Mohamed El Arouch ? C’est en tout cas ce que les examens semblent avoir rendu comme verdict. Sélectionné avec l’équipe de France U19 pour le 1er tour des qualifications, le jeune milieu de terrain avait quitté prématurément le rassemblement après un seul match. En cause ? Une gène au genou qui l’empêchait de poursuivre avec les Bleuets.

Revenu entre Rhône et Saône, Mohamed El Arouch a passé des examens complémentaires avec l’OL qui n’ont finalement rien détecté de grave. Mieux, le natif d’Orange a déjà repris l’entraînement avec la réserve lyonnaise selon le compte toujours bien informé sur l'Académie, Borgia_OL_Acad. De bon augure alors que se profile le court déplacement à Saint-Priest vendredi soir (20h) ? Reste à voir si le risque sera pris ou si un peu de repos préconisé pour un joueur souvent sujet à des petits pépins…

1 commentaire
  1. Poupette38 - mer 23 Nov 22 à 16 h 30

    Vous avez annoncé qu'il avait trop de liquide dans l'articulation, ce n'est plus le cas ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut