équipe de France
Logo de la Fédération Française de football (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Académie : Sylla et Bensalem convoquées avec l’équipe de France U19

Présente dans le groupe contre Fleury, Célia Bensalem commence à se faire une place aux yeux de Sonia Bompastor. La jeune milieu de l’OL a été retenue pour le rassemblement de l’équipe de France U19, tout comme Kysha Sylla.

L’absence de dernière minute d’Inès Jaurena a au moins fait une heureuse. Si Sonia Bompastor pouvait regretter un nouveau coup du sort dans son effectif, Célia Bensalem en a profité pour faire une apparition dans le groupe de l’OL. A la différence de Nesrine Bahlouli, la milieu n’est pas entrée en jeu contre Fleury mais cette présence dans le groupe vient récompenser ses derniers mois prometteurs. Ayant fait la préparation estivale avec le groupe certes réduit de Sonia Bompastor, Bensalem s’était envolée vers les Etats-Unis pour le stage et le tournoi de la Women’s International Champions Cup. L’entraîneure lyonnaise n’avait d’ailleurs pas manqué de souligner sa bonne attitude ainsi que celle d’Alice Marques.

En attendant de faire ses débuts cette saison avec les pros après 8 minutes la saison dernière, Célia Bensalem vient d’être convoquée pour le prochain rassemblement de l’équipe de France féminine U19. Elle n’est la seule représente de l’OL puisque Kysha Sylla fait elle aussi partie de la liste. Les deux Fenottes prendront la direction de l’Espagne pour le Costa Dorada Trophy avec deux rencontres contre la Belgique (12 et 14 novembre).

1 commentaire
  1. DrNelson & Mister Bosz - jeu 3 Nov 22 à 6 h 51

    Message signalé.

    A tous, ne cliquez jamais sur ce genre de liens.
    En plus le gars prend un pseudo proche d'un membre du forum (Tongarino) et copie même son style avec "hors sujet".

    J'espère que personne ne sera néanmoins assez naïf pour ne pas comprendre que Tonga n'est pas du genre à écrire ça et pour ne pas comprendre qu'il ne faut jamais faire confiance à personne qui parle d'argent sur Internet. Jamais !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut