Ada Hegerberg
Ada Hegerberg (crédit : David Hernandez)

OL : Ada Hegerberg a recouru face au public

Lancée dans une processus de rééducation et de reprise depuis le mois d’octobre, Ada Hegerberg se rapproche chaque jour un peu plus d’un retour. L’attaquante a profité de l’entraînement ouvert au public pour effectuer des tours de terrain. De rassurer les supporters présents.

D’ici 10 à 15 jours. Invitée à commenter le futur retour d’Ada Hegerberg, Sonia Bompastor a estimé qu’un nouveau point sera fait dans deux semaines avec une possibilité de voir l’attaquante norvégienne revenir sur les terrains d’entraînement de l’OL. Ces terrains, la Ballon d’Or les a refoulés dès ce mercredi pour l’entraînement ouvert au public. Non pas en crampons mais en baskets afin d’effecteur des exercices de course à pied avec le préparateur physique adjoint Rémi Pullara.

Si cela ne sonne pas comme le retour d’Ada Hegerberg, cette sortie a au moins eu le mérite de redonner les sourires aux supporters lyonnais présents à la séance du jour. Blessée depuis le mois de septembre après un rendez-vous avec sa sélection, Ada Hegerberg n’a toujours pas porté le maillot lyonnais cette saison en championnat ni en Ligue des champions. Fer de lance de l’attaque lyonnaise, son retour est forcément attendu et est chaque jour un peu plus proche.

12 commentaires
  1. isabielle - mer 25 Jan 23 à 14 h 30

    Ah, enfin.... vous voyez bien qu'elle est encore une joueuse de foot de l'OL !
    Nous attendons tous ce retour avec ENORMEMENT d'espoir ET une GRANDE patience n'est-il pas ?
    Allez Ada, allez l'OL ........

    Signaler
  2. dede74 - mer 25 Jan 23 à 14 h 37

    Il y en a qui nous lisent et transmettent, alors on nous rassure un peu 😇

    Signaler
  3. undeuxtrois - mer 25 Jan 23 à 14 h 44

    Je croyais qu'elle était grassement payée par l'OL pour buller en Norvège ?!... Ne me dites pas que ça fait des mois qu'elle s'entraîne à Lyon, quand même !

    Signaler
    1. isabielle - mer 25 Jan 23 à 16 h 42

      Semaine dernière, le 19 janvier, il y avait sur le site officiel de l'OL, 19 photos de Ada qui s'entrainait en salle.
      Serait-ce passé inaperçu des fans ?

      Signaler
      1. undeuxtrois - mer 25 Jan 23 à 18 h 16

        Quelqu'un avait sorti récemment sur un article suite aux déclarations de son agent (qu'elle se sentait très bien), que bien sur qu'elle se sentait bien, qu'elle était grassement payée par le club pour être en vacances chez elle en Norvège...

        Pour peu que l'on connaisse quelqu'un qui travaille au club (ou proche de celui-ci), on sait qu'Ada est à Lyon depuis plusieurs mois déjà, et pas du tout en vacances... Elle court même depuis un certain moment autour du centre d'entrainement, on n'est juste pas au courant ! Mais j'imagine que c'est plus simple de vilipender les joueuses pour certains.

      2. isabielle - mer 25 Jan 23 à 19 h 30

        @ 123 : j'en connais qu'on jamais mis un short.... et qui se permettent de la ram'ner sur un site de foot !😉.... ouais y'en a !

  4. Dede Passion 69 - mer 25 Jan 23 à 14 h 44

    Ben en fait, il suffisait d'en parler hier, ici entre connaisseurs, pour qu'enfin on puisse la revoir au training center !😉

    Préparez vous les gardiennes de France et de Navarre, ça va chauffer !😜

    Allez Ada, 2 buts pour ton prochain retour comme tu l'avais fait le 14 novembre 21, avec le 6- 1 face au PSG ....
    LE PIED !

    Signaler
    1. Dionys C - mer 25 Jan 23 à 18 h 48

      1 petit but au moment opportun en LDC suffirait déjà à mon bonheur, ne lui en demandons pas trop après une si longue absence !!!

      Signaler
      1. undeuxtrois - mer 25 Jan 23 à 20 h 04

        Au vu de son retour en 2021, je ne m'inquiète pas trop. Elle n'a pas mis trop de temps à revenir à un haut niveau, bien que pas encore à son "vrai" niveau, après une absence qui ressemble à une éternité dans le football. Espérons que cette fois, elle en aura enfin fini de ses soucis et pourra redevenir la joueuse qu'elle était il n'y a pas si longtemps, à savoir la meilleure du monde. Quand on est 7e du Ballon d'Or après 20 mois d'absence, à priori, ce ne sera pas une tâche trop difficile !

  5. JUNi DU 36 - mer 25 Jan 23 à 19 h 56

    Ada un jour Ada pour toujours 🤗

    Signaler
    1. dede74 - mer 25 Jan 23 à 20 h 18

      Salut JUNI,

      Ada n'a que 27 ans 1/2, elle a encore beaucoup de temps pour jouer et gagner des titres... avec l'OL 😇

      Signaler
      1. JUNi DU 36 - mer 25 Jan 23 à 20 h 39

        Salut Dede. Ah ok je la voyait pas si jeune, je pensais qu'elle avait la trentaine. En effet elle a le temps d'en gagner des tonnes de titres. Espérons qu'elle finira sa carrière ici.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut