Ada Hegerberg à l'entraînement de l'OL
Ada Hegerberg à l’entraînement de l’OL (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Ada Hegerberg "se sent très bien", d’après son agent

Sur le flanc depuis une blessure en sélection en septembre dernier, Ada Hegerberg n’a toujours pas fait son retour. Son agent assure que l’attaquante va bien et qu’elle sera bientôt de retour à l’OL.

Son cas reste toujours aussi flou… Avant la trêve hivernale, Sonia Bompastor avait accepté d’en dire plus sur Ada Hegerberg. L’entraîneure lyonnaise avait confié que l’attaquante norvégienne et le staff devaient se rencontrer courant janvier afin de faire un nouveau point pour enfin fixer une date de retour. Pourtant, à écouter son agent au média norvégien Dagbladet, il ne sert à rien de "fixer un calendrier précis à part mettre de la pression à la joueuse" afin de savoir quand revoir Hegerberg avec le maillot de l’OL. Touchée avec la Norvège lors d’un rassemblement en septembre, la Ballon d’Or 2018 n’est plus apparue depuis que ce soit en club ou en sélection.

Partie se ressourcer auprès des siens juste après sa blessure à la jambe, Ada Hegerberg est ensuite revenu à Lyon pour entamer sa rééducation. Un processus qui dure et qui avait poussé le club lyonnais à annoncer que sa star ne serait pas de retour avant 2023 afin de mettre un terme à toutes les questions que pouvait se poser l’environnement lyonnais. Nous y sommes et de nouvelles informations devraient donc tomber. Victor Bernard, son agent, "ne peut entrer dans les détails de la blessure" mais assure que Hegerberg "s'améliore de jour en jour. Elle se sent très bien et il y a de bonnes nouvelles qui arriveront bientôt."

Aussi touchée physiquement que mentalement après cette nouvelle grosse blessure, la Norvégienne "a montré à tout le monde que revenir de l'enfer était une tâche facile pour quelqu'un comme elle. Cette fois, il ne fait aucun doute qu'elle recommencera. Nous avons hâte de la voir revenir sur le terrain et aider Lyon à atteindre ses objectifs et la Norvège cet été." Ne reste donc plus qu’à faire preuve de patience pour voir la numéro 14 empiler de nouveau les buts avec les Fenottes.

8 commentaires
  1. knoumkoufou - mer 18 Jan 23 à 17 h 01

    Pour avoir vu le match sur RTBF et à en croire les deux pétasses (non non, c' est justifié) belges aux commentaires c' était une blessure légère, anodine, limite comédie.

    Signaler
    1. Foot Toujours - mer 18 Jan 23 à 17 h 45

      Ah bon ?.... je pensais naïvement, que seuls les commentaires des matchs de D1 sur C+, étaient confiés à 2 pétasses... ils n'auraient donc pas l'exclusivité de la médiocrité ?
      En fait, nous on a : 1 présentateur qui s'en tape du foot féminin, une consultante qui fait bien souvent potiche et 2 poissonnières parisiennes fans du PSG (pléonasme).... belle brochette pour la promotion du foot féminin.
      N'est-ce pas la FFF qui a négocié avec C+ ?..... pour une somme 5 ou 6 fois moindre que les Anglais ou les Espagnols !

      Signaler
    2. Dionys C - mer 18 Jan 23 à 23 h 45

      Je confirme : les commentaires belges sont "au ras des pâquerettes" en matière de pertinence et de chauvinisme exacerbé : ils sont mêmes convaincus que leur équipe nationale (féminine) est de qualité, c'est dire ! On a pu voir, lors de l'Euro, le triste spectacle de cette équipe qui ne sait défendre qu'à 11 et "casser" toutes velléités offensives adverses et la pauvre Ada en a fait les frais...

      Signaler
  2. zucayan - jeu 19 Jan 23 à 12 h 57

    Peut être sera t elle de retour pour la saison 2023 / 24 , peut être , en attendant ce sera Malard , Le Sommer avec la réussite qu'on leur connait

    Signaler
  3. zucayan - jeu 19 Jan 23 à 18 h 19

    En vacances chez elle en Norvège , payées par son club et la sécu , Hegerberg se sent très bien , tu m'étonnes !

    Signaler
    1. Fabgeronimo - jeu 19 Jan 23 à 18 h 47

      C'est ou le club ou la sécu, pas la peine de charger la mule.

      Signaler
      1. zucayan - jeu 19 Jan 23 à 21 h 15

        La sécu est plafonnée , le club complète

  4. undeuxtrois - ven 20 Jan 23 à 0 h 54

    Pauvre gars. C’est sûr qu’elle doit être super heureuse de ne pas pouvoir exercer son métier.

    Par ailleurs, elle est au club depuis plusieurs mois, mais ça il faudrait s’intéresser à l’équipe féminine pour le savoir. Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut