Le Sommer et Hegerberg (AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE)
Article payant

OL : Ada Hegerberg - Eugénie Le Sommer, le retour du duo magique

Depuis début janvier, Ada Hegerberg forme à nouveau un duo avec Eugénie Le Sommer. Les deux meilleures buteuses de l’histoire du club sont réunies pour ramener à l’OL la D1 et la Ligue des champions.


Période internationale oblige, le groupe de Sonia Bompastor est un peu moins garni en ce moment à l’entraînement. Mais cela n’a pas empêché les supporteurs présents mercredi lors de la séance ouverte au public d’échanger avec les joueuses, dont certains grands noms du club et du football féminin. Après avoir accompli tous leurs exercices, Ada Hegerberg et Eugénie Le Sommer se sont joyeusement prêtées au jeu des photos et des autographes avec les fans, le symbole d’une très belle cote de popularité pour ces deux footballeuses.   

Puisque les deux attaquantes ne sont plus appelées en sélection, par choix d’une entraîneure pour l’une (Le Sommer) et de son propre chef pour l’autre (Hegerberg), elles peuvent utiliser cette quinzaine sans match pour souffler légèrement et se préparer pour la fin de saison. En effet, elle devrait jouer un rôle majeur dans l’entreprise de reconquête, objectif avoué de l’Olympique lyonnais pour cet exercice 2021-2022. 

Il vous reste 67 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut