(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Amandine Henry a fait son retour à l'entraînement

Absente depuis la reprise, Amandine Henry a effectué son retour, lundi, au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais.

Amandine Henry a retrouvé ses coéquipières au Training Center de Décines-Charpieu. Attendue à la reprise de l'entraînement en début de semaine dernière, la milieu de terrain de l'Olympique lyonnais manquait à l'appel en raison de son état de santé. "Elle est malade depuis la reprise et fait des exercices depuis chez elle, mais ça va beaucoup mieux aujourd’hui", avait confié Sonia Bompastor, vendredi, en marge de la première séance collective ouverte au public.


Un retour sous d'importantes chaleurs


Guérie, la Fenotte de 32 ans a fait son retour au centre d'entraînement de l'OL ce lundi. Au programme, quelques exercices balle au pied capturés par les caméras du club lyonnais. Sous une chaleur caniculaire, elle a également pu faire connaissance avec Inès Jaurena, sa nouvelle partenaire dans l'entrejeu. En ligne de mire pour les Lyonnaises, la 4e édition de la Women's International Champions Cup qu'elles disputeront à Portland, aux Etats-Unis, du 17 au 21 août prochain.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut